Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question brulante : engagement 24 mois ADSL et changement de ville ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question brulante : engagement 24 mois ADSL et changement de ville ?

n°1375991
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-12-2003 à 21:17:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de penser à un truc qui me fait froid dans le dos... Je me suis engagé sur 24 mois sur wanadoo ADSL 1024 a 39,90 au lieu de 44 et des poussières pour 12 mois.  :heink:  
 
Seulement voila : si je vais habiter dans une autre ville, puis je transférer ma ligne même si mon numéro change ? du moment que je reste chez wanadoo sur le même forfait ça compte non ?
 
Car un type m'a dit le contraire et là, je me fais petit...  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 21:17:33  profilanswer
 

n°1375994
Geoges
Posté le 12-12-2003 à 21:19:18  profilanswer
 

force majeure, ça ne doit pas poser de pbs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question brulante : engagement 24 mois ADSL et changement de ville ?

 

Sujets relatifs
ADSL 1024 - 39,90 euros c officiel pour wanadoo !! allez réserverquel FAI pr ADSL 128 avec modem USB/ethernet ???
question sur exel : case vide à la place d'un zéro ?Une petite question toute bête.
Choix fait : modem/routeur ADSL bewan 600W, mais j'ai des questionsCoupures d'ADSL regulieres
Je peux encore utiliser mon 56k si mon abonnement adsl est en cour ?Offre ping ADSl pour les joueurs
Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distantssite ou je peux savoir si une ville est ou va etre raccordée a adsl
Plus de sujets relatifs à : Question brulante : engagement 24 mois ADSL et changement de ville ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR