Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur le débit ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le débit ADSL

n°1329907
Gojira
Posté le 29-10-2003 à 17:05:58  profilanswer
 

Salut
 
J'ai reçu une lettre aujourd'hui, dispo ici : http://membres.lycos.fr/gahenna/adsl.jpg
 
Et y'a un truc que je ne comprends pas, il est écrit les débits proposés vont jusqu'à 2Mbit/s, mais 2Mbit/s ça correspond à quoi en ko/s ? je pourrais avoir du 512ko/s comme vous moi aussi ou moins ?
 
Il est aussi écrit qu'il y aurra plus de Mbit/s à venir.
 
Je vous laisse lire la lettre parce-que je ne comprends pas trop, les 2Mbit/s c'est pour tout le village ? pour chaque famille ? ça correspond à quoi en ko/s ?
 
Voilà merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 17:05:58  profilanswer
 

n°1329931
D-Fens
Posté le 29-10-2003 à 17:20:42  profilanswer
 

Ca veut juste dire que t'as commune est desormais "adslisable" et que tu aura le droit à l'adsl tout simple en 512kb soit 64Ko/s pour 45? à 25?
 
L'histoire des 2M c'est pour les entreprises....  
Si tu veux du 2Mbit/s tu doit faire reference à la freebox tu peux encore attendre si ft vient juste de raccorder ta ville free n'est pas près de le faire et ne le ferra peut etre jamais.


Message édité par D-Fens le 29-10-2003 à 17:21:14
n°1329935
Gojira
Posté le 29-10-2003 à 17:23:42  profilanswer
 

Ah d'accord, je comfondais les kb et les ko, si j'aurai droit au 512kb c'est bon :)
 
Merci pour ta réponse D-Fens ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur le débit ADSL

 

Sujets relatifs
Free ADSL non degroupe avec modem ethernet ECI HI FOCUS[Topic R] BeWAN ADSL 600
PArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?perte de synchro ADSL au boot d'un PC
Free : hotline question sur l'inscription !Le meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl !
Configuration ADSL sous Win Mepack adsl tiscali dans le commerce
question adsl très haut débitQuestion compression avec ADSL (augmentation débit ??????????????????)
Plus de sujets relatifs à : Question sur le débit ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR