Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur le choix d'un forum ?
bl@p_psx phpbb sans hesitation, il est tres propres, simple a installer et complet.
j'ai xmb sur mon site, mais je vais changer parceque ca rame un peu ces temps ci (et aussi a cause de kelke bug)

voilà, phpbb +1

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx phpbb sans hesitation, il est tres propres, simple a installer et complet.
j'ai xmb sur mon site, mais je vais changer parceque ca rame un peu ces temps ci (et aussi a cause de kelke bug)

voilà, phpbb +1

++
kaliman Bon, pour le prix j'ai juste vu que la licence est annuelle ou alors hebergement pour 1,8 E / 500 affichages...ouille ! ça peut vite couter cher !
Vos conseils pour l'open source sont les biens venus !

kaliman a écrit a écrit :

Merci BL@P_pSx ,

Et presence pc, ça vaut quoi ? et pas trop dur à installer ??
Sinon dans les autres lequel se rapproche le plus de presence pc ?

kaliman Merci BL@P_pSx ,

Et presence pc, ça vaut quoi ? et pas trop dur à installer ??
Sinon dans les autres lequel se rapproche le plus de presence pc ?

BL@P_pSx a écrit a écrit :

phpbb et xmb sont pas trop mal, sinon, le forum de hrf c'est presence pc, mais il est pas en open sources ...

++

bl@p_psx phpbb et xmb sont pas trop mal, sinon, le forum de hrf c'est presence pc, mais il est pas en open sources ...

++
kaliman Bonjour,

je voudrais installé un forum, et je voulais savoir quel est le nom de celui de hardware ?? ( je pense faire le forum en php, un ami m'a parlé de phorum, y a t-il d'autres bons forum dans les fonctionnalitéz comme celui d'hardware ?? )

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)