Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question bête sur un changement de mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2281179
eldamar
Posté le 05-01-2006 à 12:35:17  profilanswer

Bonjours à tous,  
J'ai une question très bête.... Mais comment fait on pour changer le mot de passe admin du domaine et quels conséquence cela peut il avoir sur les utilisateurs connectés ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:35:17  profilanswer

n°2281224
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 13:28:07  profilanswer

Pour changer le mot de passe : comme avec n'importe quel compte. Tu te loggues sur une machine, Ctrl+Alt+Suppr, Modifier le mot de passe.
Conséquences -> aucune, à moins d'avoir eu la mauvaise idée de mettre en place des tâches planifiées utilisant ce compte.

n°2281259
eldamar
Posté le 05-01-2006 à 13:53:28  profilanswer

Je parle du compte admin du domaine, on est bien d'accord? Ce compte est donc un compte créé directement sur l'AD ? il se change comme n'importe quel MdP utilisateur ?

n°2281320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 14:48:20  profilanswer

Exactement. Tu peux même le renommer si ça te chante, ou même le désactiver. Bien que je te déconseille cette dernière méthode.  
Je te conseille cette méthode : tu modifies le mot de passe  

n°2281328
eldamar
Posté le 05-01-2006 à 14:54:43  profilanswer

Merci beaucoup pour les infos :)

n°2281355
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 15:09:58  profilanswer

Oups...j'ai rippé...je reprends :

Exactement. Tu peux même le renommer si ça te chante, ou même le désactiver. Bien que je te déconseille cette dernière méthode.  
Je te conseille cette méthode : tu modifies le mot de passe pour quelque chose de très complexe, et tu le mets dans une enveloppe cachetée dans un endroit sécurisé. Pour l'administration du domaine tu te fais un (ou plusieurs) comptes nominatifs avec les droits d'admin du domaine. Ainsi, ton compte administrateur est sécurisé, et accessible en cas de gros crash de la plateforme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
L'ultime question: ouvrir une dllPetite question pour la mise en place d' un firewall dans un reseau
Changement carte mère/mémoire/processeurDcpromo et changement de DNS
Mot de passe perduWindows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!
question sur les reseauxQuestion sur PC faisant routeur.
Changement Domaine et impossibilité d'ouvrir une session Windowschangement de fai
Plus de sujets relatifs à : Question bête sur un changement de mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR