Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!

n°2278464
mantronic
Take it to the red line
Posté le 03-01-2006 à 05:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
Le problème est simple, la solution j'en doute...
J'ai un portable neuf dell et je suis sur l'internet 56k. Les 3 premières semianes tout était parfait je me connectait à internet sans problème a chaques fois.
Maintenant pres de la moitié des fois que je me connecte, windows oublit mon mot de passe! Je doit alors tout réentré mes informations (usager et MdP) à chaques fois. De même cela ne suffit pas toujours, même apres avoir réentré parfaitement mon mot de passe et mon nom d'usager cela ne fonctione pas et je doit de redémarer l'ordi puis de réentré mes informations et là de retenté la connection (cela avec succès la majorité du temps!..heureusement)
 
J'ai dont créé une nouvelle connection mais avec un point de connection différent: même problème. De plus les connections ne semblent pas vouloir fonctionner en même temps...
 
La compagnie me dit que le problème est de moi et non eux...
 
Merci pour toute informations!!!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 05:17:16  profilanswer
 

n°2278810
julien712
© Copyright by me
Posté le 03-01-2006 à 13:29:34  profilanswer
 

bonjour,
normalement, si tu crée ta connexion avec "ajout d'une nouvelle connexion", une fois tous les parametres enregistrés, tu double clique sur l'icone de ta connexion Internet et tu pourras cocher la case : "memoriser mon mot de passe".
Ca devrait resoudre ton soucis.

n°2279664
mantronic
Take it to the red line
Posté le 03-01-2006 à 23:55:27  profilanswer
 

Cette option a toujours été coché, dès le début.
À vrai dire quand je me connecte il y a bien un mot de passe qui est entré (et caché!)
Mais malgré tout la connection ne se fait pas... erreur 691...
Sur le site de Microsoft, les solutions tel que certains nouveaux paramêtres que le support propose n'apporte rien.
Croyez-vous a un virus, ou n'importe quel autre ware peut causer ce problème?
 
Merci,
Martin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!

 

Sujets relatifs
windows live localprobleme instalation windows xp..
windows gele ou reboot en surf webconnection internet plus réseaux wifi
Reinstall Windows XP sur RAID 0 existantPb windows x64 edition et ati
afficher les num de ports utilisés par WindowsProbleme de connection internet
Problème de boot Windows XP , après une format du disqueChangement Domaine et impossibilité d'ouvrir une session Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR