| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqun peut m'expliquer... |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | jai vu y a g******* ossi , cest pareil?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
*
antp Champion des excuses bidons | y a des serveurs gratuits (celui de ton FAI) mais vu qu'y a des FAI qui ont un serveur pourri y a aussi des serveurs payants.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 11-12-2002 à 17:04:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 17:05:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Outlook Express, Mozilla News, Xnews, y a plein de softs pour lire les news
Message édité par antp le 11-12-2002 à 17:14:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | la plupart des serveurs devraient avoir ce groupe
Message édité par Lemminkainen le 11-12-2002 à 17:35:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
antp Champion des excuses bidons | Ce qui est assez spécial avec les serveurs de news c'est que donc les gens y postent des fichiers dans un groupe, ça se répartit sur les autres serveurs qui transportent ce groupe, puis ensuite le fichier est dispo pendant X heures. Selon les groupes les fichiers ont un temps de vie plus ou moins long. Les groupes de discussion uniquement (messages textes, donc ça prend peu de place) conservent les messages plusieurs jours/mois, mais dans certains groupes n'ont qu'une durée de 24 heures (par exemple le groupe alt.binaries.pictures.autos je me souviens que sur le serveur de chello.be c'était 48 heures avant que les fichiers ne disparaissent).
Message édité par antp le 11-12-2002 à 17:36:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
merci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |