Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Qui peut m'expliquer pourquoi......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°846444
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 05-09-2002 à 12:42:42  profilanswer

Voila g defragmenter mon DD C avec O&O Defrag Pro et une foi fini il me reste des gluster encore fragmenter(en vert) ...
Why???

http://membres.lycos.fr/virus63/hpbimg/DEfrag.JPG

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 12:42:42  profilanswer

n°846458
athon
Even death may die
Posté le 05-09-2002 à 12:51:07  profilanswer

Les verts clair correspondent aux répertoires semble-t-il, il y a peut-être une option pour les répertoire... ?

les verts foncés correspondent à des fichiers systèmes qui ne peuvent être déplacés "facilement" du fait que leur adressage physique (sur le disque) est stocké dans ton OS pour aller les chercher directement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Winamp et tag MP3] Comment peut on expliquer ça ?????qui peut m'expliquer en résumé ce qu'est un DNS ?
Erreur dans le VXD : Qui saurait m'expliquer ?celui qui vire mes topic peut m'expliquer la raison!!!
Pb avec eDonkey que je n'arrive pas à m'expliquer ...Winroute: quelqu'un peut m'expliquer comment on s'en sert?
ait m'expliquer dyndns.org svp, je me suis inscrit, j'ai fait un nom dADSL : Qui peut m'expliquer cela ?
comment expliquer à ce connard de real player que je ne veux pas...Norton Ghost qq un peut m expliquer comment ça fonctionne?
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'expliquer pourquoi......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)