Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau local

n°266144
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 06-05-2001 à 17:37:42  profilanswer
 

Salut à tous , alors voilà je voudrais mettre 2 , voir 3 ordis en reseau , avec linux et windows sur chaque pc , ou 2 pc win/linux , et un avec que linux , dans le but d'apprendre la gestion d'un reseaux et l'administration système , et aussi pour pouvoir faire un ptit LAN , genre UT , Quake etc ... ça donne kwa sous linux les jeux en reseaux ? ça marche comment ? et concretement il me faut kwa pour faire tout ça ?
merci =)
++

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 17:37:42  profilanswer
 

n°266152
Smoking
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Posté le 06-05-2001 à 17:51:56  profilanswer
 

Question matériel:
1hub (si 3 ordis) 10 ou 100 Mbits/s(ou mieux, 1 switch)
2 ou 3 cartes réseau RJ45 10 ou 100 Mbits/s
1 Cable RJ45 croisé si seulement 2 odis, sinon 3 cable RJ45 droits.
 
Pour les jeux en raiseau, je peux pas trop dire, mais je pense que c'est pareil que sous window$, et qu'il doit pas y avoir d'incompatibilité.

 

[edit]--Message édité par SmoKinG--[/edit]


---------------
SmoKinG Since 1983   -   All Rigts Reserved

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau local

 

Sujets relatifs
Petit soucis entre connexion internet et reseau localPetit soucis internet avec reseau local ...
Modem Adsl USB et Réseau localde l'aide pour configurer réseau local avec hub + modem cable sous XP
Prob de connections réseau local sous half life !!RESEAU LOCAL (2PC) AVEC ADSL HELP!
reseau local et serveur ftp ...:::Newbie:::...Win2k, comment configurer ubn réseau local compatible Win98se et ME
Windows 2000 et réseau local + connexionPartage ADSL sur réseau local avec 2 OS
Plus de sujets relatifs à : reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR