| |||||
| Auteur | Sujet : quelqu un peut t il scanner mes ports? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 00:15:36 ![]() ![]() |
demon006 bonne chance | oui je peut faire ce ke je veut avec l'adresse ip:
--------------- bonne chance!!!!! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
veryfree | merci pour tout les amis
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
veryfree |
|
copycat | Pour une minimum de sécurité c'est un firwall, une antivirus mis a jour et des sauvegardes réguilières |
Tomate | et moi qlq un peut me scanner:D |
nikolai |
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Athlon2x | et moi siou plait
Message édité par Athlon2x le 07-08-2002 à 11:43:19 --------------- Dimage 7hi |
SCREAM78 | Qui c qui fait un pti scan avec nessus pour trouver tous les details des trous de secu de ces belles machines windows --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Axl | une machine se retrouve toujours à partir du mment ou elle est connecté ? raison de plus si elle héberge un site oueb ? il n'y a aucun moyen efficace de vraiment la sécuriser ? je parle là d'une sécurisation un peut plus poussée que celle qu'un particulier à besoin ... --------------- http://www.counter-france.net : |
LexTuhor | j'ai un peu l'impression qu'il y en a qui se la joue ici... |
Athlon2x |
Message édité par Athlon2x le 07-08-2002 à 11:43:35 --------------- Dimage 7hi |
LexTuhor | Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent exactement ? Scanner tes ports avec un sniffeur d'IP ? ça va t'apporter quoi... |
nikolai |
|
LexTuhor | oopss... Message édité par LexTuhor le 07-08-2002 à 11:06:01 |
^
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
LexTuhor |
|
LexTuhor |
|
Axl | 193.251.190.127
--------------- http://www.counter-france.net : |
LexTuhor | Je peux te répondre, c'est très facile :
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 07-08-2002 à 11:26:34 |
kadreg profil: Utilisateur | Pour faire une métaphore, scanner des ports permet de savoir où sont les portes, pas de les ouvrir (ni même de savoir si il y a un moyen de les ouvrir).
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Axl | je suis certainement pas le centre du monde mais j'essaye de monter mon petit serveur sans grande pretention mais il heberge tout de meme un site web ainsi qu'un FTP sur un acces permanent derriere un firewall inclu dans le routeur ma question est juste de savoir si l'IP apparait comme un gruyere apparent ou si elle apparait juste comme ayant uniquement les port necessaires au fonctionnement des element sus-cité pour fonctionner à savoir les ports 80,20,21 ... et c'est tout ! je n'installe jamais de logiciels reçus par mail je suis pas neuneu j'ai jamais eu un virus pourtant je n'ai pas d'anti virus (je parle pas du serveur mais de mon PC perso donc pour le serveur c pire y a meme pas de compte messagerie de configurer dessus et par contre il y a bien un anti-virus avec lequel je passe au crible tout le reseau de temps en temps pour y virer les trojan qui arrivent quand meme a passer par je ne sait quel moyen ...)
LexTuhor | Savoir si un port est ouvert est à la portée du premier imbécile venu... Message édité par LexTuhor le 07-08-2002 à 11:27:25 |
Athlon2x | kel logiciel utilisez vous pour savoir tout ca ?? je veux dire pour connaitre les ports ouverts --------------- Dimage 7hi |
LexTuhor |
|
Axl | et je suis biren conscient qu'avoir un port ouvert ne signifie pas avoir un PC qui sent bon les journée porte ouverte a tous car il faut encore pouvoiur se connecer sur le PC distant par le port en question ce qui est loin d'etre evident ... --------------- http://www.counter-france.net : |
cseb | ptite question j'vois que vous parler de sysreboot :-p
|
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
LexTuhor | On parle de rien du tout ici... Ya que des newbee (moi le premier) qui se branlent en parlant de ports ou d'IP... ma misère en somme... |
Axl |
Tomate | t installe linux et nmap et c est parti:D |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Axl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment autorisé certains ports avec le partage internet de 2k | Un mec persiste a me scanner mes ports... |
| [WinXP Pro] Redirection de ports | Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ? |
| Switch 10/100 8 ports "SAFEWAY" > 56? > Ca vaut quoi ? | Configuration Fax/imprimante/scanner sur réseau local |
| Scanner les ports = ? | Comment scanner les ports ouvert dans un Firewall ? |
| j'ai utilisé local port scanner et des ports sont ouverts.... | Comment empècher un Conn**d de scanner mes ports ??? |
| Plus de sujets relatifs à : quelqu un peut t il scanner mes ports? | |