Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?

n°759283
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 05-07-2002 à 10:54:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis sur un réseau windwos 2000, je peux me connecter sur le disque C de toutes les machines clientes en faisant un net use, mais ce que je voudrais c'est pouvoir me connecter à toutes les machines simultanément pour pouvoir faire une recher d'un soft qui ne doit pas être présent sur certaines machines, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 10:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?

 

Sujets relatifs
kelkun peut me passer le soft de wanadoo pour le minitel ?Quel soft pour envoyer des mp3 vers un PALM par l'usb ?
soft de traductionProblème de reseau (problème de switch Ovislink résolu)
SOFT poor verrifier si des RAR sont komrompu oo non ?Comment accorder l'acces au reseau a un utilisateur sous XP ?
Je recherche un utilitaire réseau...[WIN XP familial] Comment déclarer un lecteur réseau (Z) -LA FIN-
comment faire pour supprimer un ordinateur sur le réseau ??Synchronisation du reseau sous Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR