Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment scanner les ports ouvert dans un Firewall ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment scanner les ports ouvert dans un Firewall ?

n°601849
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 00:19:15  profilanswer
 

Nan, je veux pas hacker, mais j'aimerai savoir depuis mon boulot, quels port ne sont pas bloquer pour pouvoir les utiliser avec Pcanywhere, par exemple.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 00:19:15  profilanswer
 

n°601850
symantec
Posté le 13-03-2002 à 00:20:23  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Nan, je veux pas hacker, mais j'aimerai savoir depuis mon boulot, quels port ne sont pas bloquer pour pouvoir les utiliser avec Pcanywhere, par exemple.  




 
Pourquoi tu peut configurer le port avec Pc Anywhere ?????

n°601853
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 00:23:49  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi tu peut configurer le port avec Pc Anywhere ?????  




 
Oui, d'accord, mais encore faut il qu'il soit ouvert dans le firewall, sinon, c nada


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°601854
redridingh​ood
Posté le 13-03-2002 à 00:23:56  profilanswer
 
n°601858
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 00:28:51  profilanswer
 

redridinghood a écrit a écrit :

 
sinon en local :
http://www.webattack.com/get/lps.shtml  




 
In progress :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°601865
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 00:38:58  profilanswer
 

Snif, permet pas de scanner les port UDP et on sait pas specifier a partir de quel port scanné, il commence a 1  :sarcastic:  
 
J'ai le temps :D
 
T'en as pas un autre ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°601878
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 01:04:34  profilanswer
 

J'en ai trouvé un, Port Flash 30. ! C'est de la balle, ca scanne tout !
 
In progress, j'ai le temps 1 heure ou deux là  :bounce:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°601896
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 02:49:03  profilanswer
 

Putain, rien d'ouvert de 1024 à 65399 :cry:    
 
Ch'ui baised :cry:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°601914
Tilys
Heartbreaker
Posté le 13-03-2002 à 08:03:14  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bon y'a 3 port à ouvrir pour PC anywhere en tcp et udp ki plus est.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°602495
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 14:28:20  profilanswer
 

2, Data et Status et tu peut mettre n'importe koi compris entre 1024 et 65535


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 14:28:20  profilanswer
 

n°605045
Tilys
Heartbreaker
Posté le 14-03-2002 à 21:47:04  profilanswer
 

pas n'importe koi justement parce qu'imagine toi que si tu met n'importe koi ça fait pas très sérieux. Je te cherche les n° pour demain et je te les post ici.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment scanner les ports ouvert dans un Firewall ?

 

Sujets relatifs
un bon firewall freeware?passer par le port 80 car mon entreprise bloque les autres ports
Tiny Personal Firewall ou BlackIce ??Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!
FireWall avec AOL ! les ports à ouvrirfirewall
assez pour un ptit serveur? (ftp, mail, firewall, cs? :))y aurait il un firewall ds Win Me ??
Bloquer le chat sur un proxy/firewall 
Plus de sujets relatifs à : Comment scanner les ports ouvert dans un Firewall ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR