Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un aurait il ce fichier systeme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un aurait il ce fichier systeme ?

n°583683
boumbastic
Posté le 01-03-2002 à 10:35:19  profilanswer
 

je suis a la recherche d'un fix pour WIN 2k server , (non disponible au download chez microsoft...) pour le fichier:
 
sfmsrv.sys
 
la version que je recherche est la 5.0 .2195 .4304
(06 sep 2001   19:57  size:152.880)
 
voila si qqun l'a ca serait cool car j'ai pas le courage de telephoner a microsoft ...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 10:35:19  profilanswer
 

n°583689
Guru
Posté le 01-03-2002 à 10:42:30  profilanswer
 

Saurais tu quel patch met à jour ce fichier à ce niveau la ? Parce que sur les 3 serveurs que j'ai sous la main actuellement, aucun n'a une telle version :(

n°583693
boumbastic
Posté le 01-03-2002 à 10:45:36  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Saurais tu quel patch met à jour ce fichier à ce niveau la ? Parce que sur les 3 serveurs que j'ai sous la main actuellement, aucun n'a une telle version :(  




 
en fait c un pb sur les service pour macintosh qui semble generer un BSOD
dans la KB de Ms c'est le Q299689
la seule info de microsoft c'est de les contacter pour obtenir le fix, qui devrait etre la version en question.
le seul fix que je trouve en cherchant sur google et autres c'est l'equivalent pour NT 351 et NT 4.0 et bien sur ce n'est pas les bonne versiion..
je deprime ...

n°583695
Guru
Posté le 01-03-2002 à 10:47:15  profilanswer
 

Je suis aussi tombé sur des articles relatifs à NT4 en cherchant avec Google. Je ne pourrais t'aider, n'ayant aucun serveur utilisant les services pour macintosh.
 
Bon courage

n°583696
boumbastic
Posté le 01-03-2002 à 10:48:02  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Je suis aussi tombé sur des articles relatifs à NT4 en cherchant avec Google. Je ne pourrais t'aider, n'ayant aucun serveur utilisant les services pour macintosh.
 
Bon courage  




 
bon merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un aurait il ce fichier systeme ?

 

Sujets relatifs
pb de suppression de fichier sous xp...please helpcmùent faire pour utiliser un fichier ss forme d image
Acces aux fichier systeme en rezo? + lenteur!!!Multi boot 98Se/Win2k quel systeme de fichier utiliser?NTFS ou FAT32??
NTFS et GROS fichier systeme?Comment restaurer un fichier systeme sous XP
restauration de fichier systemePetit pbm de fichier systeme avec win2k....
Ce fichier est-il un fichier système ?Comment virer un virus qui se trouve dans un fichier système?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait il ce fichier systeme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR