Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un aurait il ce fichier systeme ?
boumbastic

Guru a écrit a écrit :

Je suis aussi tombé sur des articles relatifs à NT4 en cherchant avec Google. Je ne pourrais t'aider, n'ayant aucun serveur utilisant les services pour macintosh.
 
Bon courage  




 
bon merci quand meme


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boumbastic

Guru a écrit a écrit :

Je suis aussi tombé sur des articles relatifs à NT4 en cherchant avec Google. Je ne pourrais t'aider, n'ayant aucun serveur utilisant les services pour macintosh.
 
Bon courage  




 
bon merci quand meme

Guru Je suis aussi tombé sur des articles relatifs à NT4 en cherchant avec Google. Je ne pourrais t'aider, n'ayant aucun serveur utilisant les services pour macintosh.
 
Bon courage
boumbastic

Guru a écrit a écrit :

Saurais tu quel patch met à jour ce fichier à ce niveau la ? Parce que sur les 3 serveurs que j'ai sous la main actuellement, aucun n'a une telle version :(  




 
en fait c un pb sur les service pour macintosh qui semble generer un BSOD
dans la KB de Ms c'est le Q299689
la seule info de microsoft c'est de les contacter pour obtenir le fix, qui devrait etre la version en question.
le seul fix que je trouve en cherchant sur google et autres c'est l'equivalent pour NT 351 et NT 4.0 et bien sur ce n'est pas les bonne versiion..
je deprime ...

Guru Saurais tu quel patch met à jour ce fichier à ce niveau la ? Parce que sur les 3 serveurs que j'ai sous la main actuellement, aucun n'a une telle version :(
boumbastic je suis a la recherche d'un fix pour WIN 2k server , (non disponible au download chez microsoft...) pour le fichier:
 
sfmsrv.sys
 
la version que je recherche est la 5.0 .2195 .4304
(06 sep 2001   19:57  size:152.880)
 
voila si qqun l'a ca serait cool car j'ai pas le courage de telephoner a microsoft ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR