Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Quelles seront les nouvelles offres Wanadoo ?

n°1090169
m3u
sargatanas reign!
Posté le 11-03-2003 à 12:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riki75 a écrit :

je viens juste de voir 3000/512 512 en upload  :lol:  :lol: nan mais faut arreter la, laisser la moquette ou elle es.  :lol:  
pour 80 euro en plus ptdr de chez ptdr, y a pas un seul Fai en Europe qui propose ca.  :whistle:  :lol:  
Mais ou sont les communiqués ?  :sol:  


 
 
pas un seul en europe? t'es sûr de toi là?  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:53:39  profilanswer
 

n°1090170
Laurent_g
Posté le 11-03-2003 à 12:54:01  profilanswer
 

Bon j'ai appelé l'assistance commerciale.
 
 
M. GUICHARD, plateau de Dijon m'a certifié la chose suivante :
 
(Bon moi j'ai changé deux comptes le 15 janvier => promo sur février et mars donc et changement à demander pour avril donc avant le 20 mars).
 
Celui ci m'a dit qu'il fallait RAPPELER ENTRE LE 20 ET LE 24 (que ça se faisait comme ça même si au début ils avaient dit d'appeler le 20) pour que le CHANGEMENT SOIT EFFECTIF au 1er avril
 
car si maintenant il enregistrait la demande, je pouvais perdre 8/10 jours de 1024
 
et que de tt façon les responsables leur on dit d'inviter les clients à rappeler entre le 20 et le 24 et que ce serait effectif dès le 1er avril.
 
 
Le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas envoyer de mails mais m'a donné son nom et m'a certifié ses propos.
 
Voilà
 
 

n°1090175
m3u
sargatanas reign!
Posté le 11-03-2003 à 12:56:18  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Bon j'ai appelé l'assistance commerciale.
 
 
M. GUICHARD, plateau de Dijon m'a certifié la chose suivante :
 
(Bon moi j'ai changé deux comptes le 15 janvier => promo sur février et mars donc et changement à demander pour avril donc avant le 20 mars).
 
Celui ci m'a dit qu'il fallait RAPPELER ENTRE LE 20 ET LE 24 (que ça se faisait comme ça même si au début ils avaient dit d'appeler le 20) pour que le CHANGEMENT SOIT EFFECTIF au 1er avril
 
car si maintenant il enregistrait la demande, je pouvais perdre 8/10 jours de 1024
 
et que de tt façon les responsables leur on dit d'inviter les clients à rappeler entre le 20 et le 24 et que ce serait effectif dès le 1er avril.
 
 
Le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas envoyer de mails mais m'a donné son nom et m'a certifié ses propos.
 
Voilà
 
 
 
 
 


 
en parlant du 1er avril, justement julie j'espère que t'as pas osé imaginer que vers le 11-12 mars les gens étaient prêt à gober un poisson parce que sinon  :fou:


Message édité par m3u le 11-03-2003 à 12:56:42
n°1090186
jofission
Posté le 11-03-2003 à 13:05:59  profilanswer
 

Mon Frangin vient de m'annoncer que son informaticien, qui a de très bon contact avec des techniciens FT, aurait des informations sur les nouvelles offres d'ici samedi.
 
Il doit les voir prochainement et c'est ce qu'on dit les techs, en ajoutant que pour le moment cela doit rester confidentiel  :D  
 
Bon pour vous, c'est peut-être qu'une sale rumeur, mais moi perso j'ai confiance dans les personnes citées plus haut; encore heureux d'ailleurs  :D  
 
voilà...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1090191
Tomate
Posté le 11-03-2003 à 13:10:02  profilanswer
 

bon les gars je reviens ds la fight :whistle:

n°1090192
Laurent_g
Posté le 11-03-2003 à 13:11:04  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

bon les gars je reviens ds la fight :whistle:  


 
T un peu en retard  :sarcastic:

n°1090196
franck1135
Posté le 11-03-2003 à 13:12:05  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

bon les gars je reviens ds la fight :whistle:  


 
Ba oui on attendais tout le monde plus tot  :D

n°1090197
canibal dr​agon
Posté le 11-03-2003 à 13:13:41  profilanswer
 

JoFission a écrit :

Mon Frangin vient de m'annoncer que son informaticien, qui a de très bon contact avec des techniciens FT, aurait des informations sur les nouvelles offres d'ici samedi.
 
Il doit les voir prochainement et c'est ce qu'on dit les techs, en ajoutant que pour le moment cela doit rester confidentiel  :D  
 
Bon pour vous, c'est peut-être qu'une sale rumeur, mais moi perso j'ai confiance dans les personnes citées plus haut; encore heureux d'ailleurs  :D  
 
voilà...


moi je connais le mari du cousin de la soeur a ma gd-mere qui travail chez CI et m'a informe kil allait sortir une offre 10Mb pour 100 euros  :pt1cable:  
 [:jm@rc]

n°1090199
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:14:13  profilanswer
 

JoFission a écrit :

Mon Frangin vient de m'annoncer que son informaticien, qui a de très bon contact avec des techniciens FT, aurait des informations sur les nouvelles offres d'ici samedi.
 
Il doit les voir prochainement et c'est ce qu'on dit les techs, en ajoutant que pour le moment cela doit rester confidentiel  :D  
 
Bon pour vous, c'est peut-être qu'une sale rumeur, mais moi perso j'ai confiance dans les personnes citées plus haut; encore heureux d'ailleurs  :D  
 
voilà...


 
 :lol: quand il a du changement chez FT, baisse de tarif, nouvelle formule plein de nouvelle chose il n y a pas de confidentialité :D, depuis l'ere Breton tout es transparent, et il n'y a pas de nouvelle offre en vu en ce moment. Tu devrai informé ton pseudo technicien FT :D :D

n°1090201
Tomate
Posté le 11-03-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
T un peu en retard  :sarcastic:  


 
je suis arrive plus tot ke toi tout de meme :kaola:  
 
mais bon je suis alle manger entre temps :D
 
donc je suis de retour la, ca va chier :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

n°1090202
disconect
Posté le 11-03-2003 à 13:16:38  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
 :lol: quand il a du changement chez FT, baisse de tarif, nouvelle formule plein de nouvelle chose il n y a pas de confidentialité :D, depuis l'ere Breton tout es transparent, et il n'y a pas de nouvelle offre en vu en ce moment. Tu devrai informé ton pseudo technicien FT :D :D

je comprend vraiment pas de quel droit tu continue d'ouvrir ta bouche pour sortir des inepsies vu comment tu as eu tort lors des precedents topics....hallucinant ça, la connerie n'a vraiment pas de limite.  :sarcastic:

n°1090203
FrCo
Posté le 11-03-2003 à 13:17:02  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
 :lol: quand il a du changement chez FT, baisse de tarif, nouvelle formule plein de nouvelle chose il n y a pas de confidentialité :D, depuis l'ere Breton tout es transparent, et il n'y a pas de nouvelle offre en vu en ce moment. Tu devrai informé ton pseudo technicien FT :D :D


 
FT serait elle la première entreprise totalement transparente ???

n°1090205
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:19:00  profilanswer
 

disconect a écrit :

je comprend vraiment pas de quel droit tu continue d'ouvrir ta bouche pour sortir des inepsies vu comment tu as eu tort lors des precedents topics....hallucinant ça, la connerie n'a vraiment pas de limite.  :sarcastic:  


 
Je crois que tu juge ta connerie là, on as dis stop avan tu sais ce que ca veux dire mon ptit boulet ? Quand au inepsies :lol: jsuis mdr là. Alors ferme la comme tu dis si bien et va voir ailleurs.

n°1090206
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 13:19:03  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Avant le 20 du mois en cours. Exemple si tu appel avant le 20 avril, c'est changer pour le mois de juin sinon pour le mois de juillet.


 
janvier, fevrier, mars, avril, juin, juillet...  [:olivr78]  
 
 
Blague à part Jofission, ça pourrait être intéressant. Reste à voir la teneur de ces offres, effectivement ca peut être tout et n'importe quoi.

n°1090210
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

FrCo a écrit :


 
FT serait elle la première entreprise totalement transparente ???


 
Depuis que Breton et ses nouveaux actionnaires sont là oui :), le public peux connaitre avec 2 mois d'avances les changements effectué dans le groupe et comme par hazard aucune baisse de tarif chez Wanadoo, C'est moche.  :bounce:

n°1090211
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 13:20:29  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Depuis que Breton et ses nouveaux actionnaires sont là oui :), le public peux connaitre avec 2 mois d'avances les changements effectué dans le groupe et comme par hazard aucune baisse de tarif chez Wanadoo, C'est moche.  :bounce:  


 
 :??:

n°1090216
disconect
Posté le 11-03-2003 à 13:23:30  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Je crois que tu juge ta connerie là, on as dis stop avan tu sais ce que ca veux dire mon ptit boulet ? Quand au inepsies :lol: jsuis mdr là. Alors ferme la comme tu dis si bien et va voir ailleurs.

pfff...je n'ai jamais dit "ferme là"  [:quannum]  et laisse les gens dans leur erreur (si elle existe...) et puis voilà..arrete un peu.....wait & see ......oui c'est bien suis un boulet...surement  :sarcastic:

n°1090217
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:23:37  profilanswer
 

Bernard Dufau PDG IBM France
 
Arnaud Largardère Fondateur du groupe Hachette
 
Henri Martre President d honneur de EADS Aerospatiale
 
Stéphane Richard : Membre de l environement Vivendi
 
Marcel Roulet : PDG d'honneur de France Telecom
 
Thierry Breton : PDG du groupe France Telecom
 
Voilà les nouveaux actionnaires du groupe. Le PDG fait partit de l'adminstration et membres du conseil élus par l'assemblée.

n°1090221
jofission
Posté le 11-03-2003 à 13:25:32  profilanswer
 

heureusement que j'ai dis que vous pouviez en faire ce que vous vouliez de cette info... :sarcastic:  
 
Moi on m'a donné cette info point barre.J'étais pas obligé de la partager.
Après que l'on me fasse confiance j'en m'en fout.
Tout ce que je vois c'est que ça confirme les propos de Julie alors que ma source ne connait pas ce forum.
 
Mais bon je vois que certains sont partis dans des propos irrespectueux et qu'ils ne s'en rendent pas compte.
 
Rikki machin par exemple.Tu fout quoi au taf ? analyste de rumeur ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1090224
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 13:26:25  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Bernard Dufau PDG IBM France
 
Arnaud Largardère Fondateur du groupe Hachette
 
Henri Martre President d honneur de EADS Aerospatiale
 
Stéphane Richard : Membre de l environement Vivendi
 
Marcel Roulet : PDG d'honneur de France Telecom
 
Thierry Breton : PDG du groupe France Telecom
 
Voilà les nouveaux actionnaires du groupe. Le PDG fait partit de l'adminstration et membres du conseil élus par l'assemblée.


 
C'est le conseil d'administration ça, ils ont leur jeton de présence, ça n'a rien à voir avec les actionnaires ?!

n°1090227
Tomate
Posté le 11-03-2003 à 13:27:03  profilanswer
 

disconect a écrit :

pfff...je n'ai jamais dit "ferme là"  [:quannum]  et laisse les gens dans leur erreur (si elle existe...) et puis voilà..arrete un peu.....wait & see ......oui c'est bien suis un boulet...surement  :sarcastic:  


 
bah nan fo pas laisser les gens ds leur ignorance :sarcastic:

n°1090228
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:27:19  profilanswer
 

Si c est une rumeur on dis rien, on attend quelque chose d officiel c pas compliqué non ?
 
Vais finir par croire que certain sont neuneu, les rumeurs on les laisse au placard point barre et on va pas les balancer comme ca, sinon ce forum va se remplir de rumeur, bref j annoncde du 4mbps/512 pour 25 euro de source interne.  :sarcastic:

n°1090230
disconect
Posté le 11-03-2003 à 13:28:01  profilanswer
 

t'es qd meme bizarre (debile ?) comme gars riki75 :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
tu participe uniquement lorsqu'on parle de Wanadoo ou de FAI, jamais autre chose je soupçonne un multi (Krapaud ou antp vous avez rien remarque ? :D)
 
et puis pour un employe de FT t'es chez FreeBox tandis que tu devrais avoir des privileges employes....t'es carrement pas "credible" comme personne  [:spamafote]

n°1090231
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:28:21  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est le conseil d'administration ça, ils ont leur jeton de présence, ça n'a rien à voir avec les actionnaires ?!


 
Ce sont les actionnaires du groupe, en sachant que Hachette va renflouer la dette et donné 30 M d euro a FT, l'etat sera minoritaire dans l'histoire puisque Breton ne sera plus le representant de l'etat dans les actions.

n°1090232
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 11-03-2003 à 13:28:47  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Bernard Dufau PDG IBM France

:??: tes sources n'auraient-elles pas quelques années de retard ?

n°1090234
disconect
Posté le 11-03-2003 à 13:29:01  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
bah nan fo pas laisser les gens ds leur ignorance :sarcastic:  


bah faut pas non plus obliger les gens à penser comme toi ..... :sarcastic:  

n°1090235
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:29:47  profilanswer
 

disconect a écrit :

t'es qd meme bizarre (debile ?) comme gars riki75 :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
tu participe uniquement lorsqu'on parle de Wanadoo ou de FAI, jamais autre chose je soupçonne un multi (Krapaud ou antp vous avez rien remarque ? :D)
 
et puis pour un employe de FT t'es chez FreeBox tandis que tu devrais avoir des privileges employes....t'es carrement pas "credible" comme personne  [:spamafote]  


 
t vraiment nul toi, ou tu comprend rien, je participe uniquement la ou ca troll pour eviter que ca troll trop  :sarcastic: . D autre part ne parle pas de chose que tu connais pas en tant qu employé FT tu na que 10% sur le prix Adsl, et j habite Paris j ai la freebox j ai encore le droit d aller ou je veux. Pire qu un neuneu toi voir comme tu dis debile si t arrive pas a comprendre tant pis.


Message édité par Riki75 le 11-03-2003 à 13:32:00
n°1090237
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:30:15  profilanswer
 

EZM a écrit :

:??: tes sources n'auraient-elles pas quelques années de retard ?


 
PDG d honneur pardon

n°1090239
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Si c est une rumeur on dis rien, on attend quelque chose d officiel c pas compliqué non ?
 
Vais finir par croire que certain sont neuneu, les rumeurs on les laisse au placard point barre et on va pas les balancer comme ca, sinon ce forum va se remplir de rumeur, bref j annoncde du 4mbps/512 pour 25 euro de source interne.  :sarcastic:  


 
La rumeur n'est pas interdite que je sache :??: . C'est même un des fondements de la discussion. Après libre à vous d'y souscrire ou non, mais je pense qu'on est assez évolués pour se faire sa propore opinion, sans que des redresseurs de torts viennent nous asséner leur vérité à coup de marteau. C'est ça que je regrette.
 
PS: il y a différence entre troll, espèce trop répandue sur Blabla et autres, et rumeur; pas besoin de s'épandre là-dessus...

n°1090242
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:32:32  profilanswer
 

Rumeur : CI lance le 2.5mbps a 45 euro/mois source T online, on peux en faire bcp comme ca si tu veux, voila pk c interdit.

n°1090243
Tomate
Posté le 11-03-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

[:rofl]
 
 
hummmm je prevois un pitit close de ce topic d ici peu  :whistle:

n°1090244
jofission
Posté le 11-03-2003 à 13:32:43  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Si c est une rumeur on dis rien, on attend quelque chose d officiel c pas compliqué non ?
 
Vais finir par croire que certain sont neuneu, les rumeurs on les laisse au placard point barre et on va pas les balancer comme ca, sinon ce forum va se remplir de rumeur, bref j annoncde du 4mbps/512 pour 25 euro de source interne.  :sarcastic:  


 
 
ecoute il y a eu une annonce de la part d'une forumeuse et de mon côté une info qui n'a pas la même origine.
J'ai bien souligné que c'était à prendre avec des pincettes.Sauf que pour moi mon Frangin et son informaticien sont des gens de confiance.
Reste que je n'ai pas dis que cela confirmais les dires de Julie, j'ai seulement dis que c'était une drôle de coincidence.
Je ne sais rien au sujet de ces offres.
 
Voilà, maintenant libre à toi d'aller voir ailleurs si les propos de ce forum te dérange.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1090247
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:34:26  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

[:rofl]
 
 
hummmm je prevois un pitit close de ce topic d ici peu  :whistle:  


 
 :bounce:

n°1090248
disconect
Posté le 11-03-2003 à 13:34:36  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
t vraiment nul toi, ou tu comprend rien, je participe uniquement la ou ca troll pour eviter que ca troll trop  :sarcastic: . D autre part ne parle pas de chose que tu connais pas en tant qu employé FT tu na que 10% sur le prix Adsl, et j habite Paris j ai la freebox j ai encore le droit d aller ou je veux. Pire qu un neuneu toi voir comme tu dis debile si t arrive pas a comprendre tant pis.

[:dawa] merci , heuresement que t'es là [:dawa]
 
sinon ok, je savais pas pour les 10% je pensais que c'etait plus, ce n'etait pas une remarque "agressive", seulement je trouvais que ça mettait en doute ta credibilite  :o  
par contre ça serait bien si t'arreter d'être aussi sur de toi, méprisant c'est vraiment TRES TRES LOURD à force  :pfff:


Message édité par disconect le 11-03-2003 à 13:35:08
n°1090249
franck1135
Posté le 11-03-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
t vraiment nul toi, ou tu comprend rien, je participe uniquement la ou ca troll pour eviter que ca troll trop  :sarcastic: . D autre part ne parle pas de chose que tu connais pas en tant qu employé FT tu na que 10% sur le prix Adsl, et j habite Paris j ai la freebox j ai encore le droit d aller ou je veux. Pire qu un neuneu toi voir comme tu dis debile si t arrive pas a comprendre tant pis.


 
Tu t'emporte et tes propos ne sont pas très poli dans l'ensemble.
Apparement pour que tu reste courtoit il faut t'appeller comment dieu  [:franck1135] .
Essaye de pas agresser les personnes du forum et je pense que les discutions seront plus constructive. :)

n°1090252
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 13:35:29  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Rumeur : CI lance le 2.5mbps a 45 euro/mois source T online, on peux en faire bcp comme ca si tu veux, voila pk c interdit.


 
j'attends toujours que tu me cites la charte.

n°1090253
disconect
Posté le 11-03-2003 à 13:35:49  profilanswer
 

franck1135 a écrit :


 
Tu t'emporte et tes propos ne sont pas très poli dans l'ensemble.
Apparement pour que tu reste courtoit il faut t'appeller comment dieu  [:franck1135] .
Essaye de pas agresser les personnes du forum et je pense que les discutions seront plus constructive. :)  

:jap:

n°1090254
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 11-03-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

JoFission a écrit :

mon Frangin et son informaticien

ça fait bizarre comme expression... ils sont pacsés ou quoi ?
 
[:pioupiou]

n°1090256
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 13:37:03  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
j'attends toujours que tu me cites la charte.


 
j'attend tjrs le lien officiel des promo :D, tu sais lire une charte non ? Bon ce n est pas à moi de te la lire, je pense que tu es assez grand, sauf si bien sur on fait tt pr toi ca s appel etre fegniant.  :bounce:

n°1090260
jofission
Posté le 11-03-2003 à 13:40:29  profilanswer
 

EZM a écrit :

ça fait bizarre comme expression... ils sont pacsés ou quoi ?
 
[:pioupiou]


 
 
Un peu de légèreté ne fais pas de mal vu la tournure de ce topic [:c vampire]


Message édité par jofission le 11-03-2003 à 13:40:47

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1090261
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 13:41:30  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Ce sont les actionnaires du groupe, en sachant que Hachette va renflouer la dette et donné 30 M d euro a FT, l'etat sera minoritaire dans l'histoire puisque Breton ne sera plus le representant de l'etat dans les actions.


 
trouvé sur le site:
 
Conseil d'administration  
 
 
Au 25 février 2003

 
 
Administrateurs nommés par l'Assemblée Générale
 
 

  • Thierry Breton  Président Directeur Général de France Télécom

 
 

  • Bernard Dufau  Consultant Conseil en Stratégie

 
 

  • Arnaud Lagardère    Co-gérant de Lagardère SCA  


 

  • Henri Martre  Président d'Honneur de l'association européenne  des constructeurs de matériel aérospatial  


 

  • Stéphane Richard  membre du Directoire de Vivendi Environnement  


 

  • Marcel Roulet  Président d'Honneur de France Télécom  


 

  • Jean Simonin  Ancien Directeur de l'Agence Résidentiels de Toulouse  


Administrateurs représentants de l?Etat
 
 

  • Alain Costes  Directeur de la Technologie au Ministère de

 la Recherche    
 
 

  • Pierre-Mathieu Duhamel   Directeur du Budget au sein du Ministère de l'Economie des Finances et de l'Industrie.  

 
 

  • Yannick d?Escatha   Président du CNES  


 

  • Pierre Gadonneix              Président de Gaz de France  

 
 

  • Jean-Pierre Jouyet  Directeur du Trésor au sein du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie  

 
 

  • Jacques de Larosière  Conseiller du Président à BNP Paribas  

 
 

  • Henri Serres  Directeur Central de la Sécurité des Systèmes d'information - Secrétariat Général de la Défense Nationale  


 
Administrateurs élus par le personnel
 
 

  • Alain Baron   Administrateur représentant des salariés

                   
 

  • Monique Biot  Administrateur représentant des salariés  


 

  • Michel Bonneau  Administrateur représentant des salariés  


 

  • Michelle Brisson-Autret  Administrateur représentant des  

salariés  
 
 

  • Jean-Claude Desrayaud     Administrateur représentant des salariés  


 

  • René Dupuy  Administrateur représentant des salariés  


 

  • Jean-Michel Gaveau  Administrateur représentant des salariés  

 
 
 
 
A ce que je sache, il s'agit bien du CA, qui n'a pas forcément de rapport avec les actionnaires, loin de là même.
 
Maintenant que Lagardère investisse je veux bien, mais il me semble que compte tenu de la situation actuelle, l'Etat a reporté une nouvelle mise sur le marché de titres non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Erreur 510 sur le ftp wanadoo :o|Wanadoo ADSL et serveur nntp
Wanadoo et le temps de connection ??!!adsl 512 wanadoo : 500 ko/s spossible ??
wanadoo nouvelle baisse...Wanadoo mail: Changer le "Nom de messagerie" via Webmail ?
ftp wanadooLenteur ADSL 512 avec Wanadoo
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!![ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles seront les nouvelles offres Wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR