| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles seront les nouvelles offres Wanadoo ? |
|---|---|
NSV Living on my own. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:14:08 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
Riki75 | Tiens demain je vais faire plein de topic avec plein de rumeur |
Laurent_g |
|
NSV Living on my own. |
|
Riki75 |
|
Laurent_g | Il est arrivé à faire une phrase sans jtai kc, lol, ptdr, mdr Message édité par Laurent_g le 11-03-2003 à 12:22:54 |
Riki75 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Laurent_g | On remarque que suffit que qqs imbéciles arrivent pour pourrir un topic, dans l'immédiat je vois très bien qui il faudrait ban |
Laurent_g | Ca n'a pas duré, c'était trop lui demander ! |
Riki75 |
|
NSV Living on my own. |
|
Riki75 |
|
Laurent_g | Faudra commencer par apprendre à écrire en tout cas, enfin on voit bien le niveau des gars de Wanadoo FTI |
Riki75 |
Message édité par Riki75 le 11-03-2003 à 12:27:30 |
Laurent_g | On peut pas tout savoir chez FTI je te l'accorde Message édité par Laurent_g le 11-03-2003 à 12:30:46 |
jofission | c'est marrant ce ping pong mais on est pas sur blabla. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | bon ben moi si y'a rien demain je téléphone pour revenir au 512!! |
franck1135 |
|
Laurent_g |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
on travaille jamais chez FT ? entre toi, soi-disant commercial, et franz94, soi-disant webmaster et fraichement banni, on a quand même l'impression qu'à part pourrir des topics sur hfr vous fouttez pas grand chose
|
Riki75 |
|
Riki75 |
Message édité par Riki75 le 11-03-2003 à 12:34:03 |
Laurent_g | Le truc c'est que je me rappelle plus quand j'avais appelé |
Laurent_g | Bon je vais appeler mamadoo, je vais leur demande si ils savent qq chose pour les tarifs |
Riki75 |
|
jofission | en tout cas chez DSLvalley.com, il y a des news depuis début mars mais rien de transcendant :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
EZM Lurk, calme et volupté |
bon bin voilà enfin un post intéressant de riki75 |
Riki75 | Tu peux passé du 512 au 1024 et du 1024 au 512 sans payé, mais tu as tjrs moyen de t arranger pr faire plusieurs changement sans payé. |
FrCo |
|
disconect |
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TU ES DE RETOUR !! ça y est on est au complet, c'est la fête |
Riki75 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Riki75 |
|
FrCo |
|
Riki75 | N oublié pas le numero commerciale a changer :
|
disconect |
|
m3u sargatanas reign! |