Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle est ma version de directX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est ma version de directX

n°104366
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-03-2001 à 10:00:54  profilanswer
 

Coincoin,
 
Sous windows 98, comment connaitre la version de DirectX qui est installée. DirectX8 ou DIrectX8a ?
 
L'executable d'install, téléchargé chez MS, s'appelle DX80eng.exe, et j'avais demandé la 8a.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 10:00:54  profilanswer
 

n°104370
dirakocha
Posté le 06-03-2001 à 10:08:18  profilanswer
 

Si t'as une connexion haut débit recommence :D :D :D


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°104372
dirakocha
Posté le 06-03-2001 à 10:11:04  profilanswer
 

Bopn sérieux, si tu veux savoir quelle version tu possède, tu fais une recherche dans poste de travail sur dxdiag.exe Normalement il se trouve dans ton répertoire windows mais je suis pas certain so une recherche c plus sur.
Voilà :D


---------------
Q.G Tutoriaux ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle est ma version de directX

 

Sujets relatifs
Quelle version des détonators (nVidia) pour vidéos mpg en plein écranDiferrence entre directX 8.0 et Direct X 8.0a sous W2000
Flask Version INTEL sous w2kje recherche la version complète de VCDcutter
comment desinstaller directx ?Quelle est la dernière version de RasPPPoE?
Ou est-ce que je peux télécharger la nouvelle version de GHOST ??[VMware (version linux)] configuration de l'acces reseau
problem avec la dernière version de net meetingrevenir a une ancienne version de directx
Plus de sujets relatifs à : Quelle est ma version de directX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR