Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  revenir a une ancienne version de directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

revenir a une ancienne version de directx

n°89278
bricoleur
Posté le 07-02-2001 à 17:17:38  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai installé recemment directx8, mais il me fait planter AOE II
J'aimerai revenir à la version précédente. Comment faire??
 
Merci!


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 17:17:38  profilanswer
 

n°89283
tumb
Posté le 07-02-2001 à 17:25:08  profilanswer
 
n°89628
bricoleur
Posté le 08-02-2001 à 11:13:32  profilanswer
 

Merci tumb, la desinstallation de directx8 c'est tres bien effectuée avec ce petit logiciel.L'installation de directx7 s'est passée sans souci. Par contre, il doit rester des traces, car AOE II freeze toujours. Tant pis, je vais formater


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  revenir a une ancienne version de directx

 

Sujets relatifs
Installation de directX 8, ça vaut le coup ou pas ?RedHat6.0 : kelle est sa version de xfree86???
Où pourrais-je trouver la dernière version de AudioCatalyst ???Où chopper la version 6 de aol ?
Quel est la meilleur version de Linux ?Cherche à échanger contre qqch ou à acheter une version disquette de
DirectX 8a ici...flash 5 comment forcer un full screen du navigateur 2eme version ;)
Le divx, toujours en version béta ?Whistler: version 2416 par-dessus 2410 ???
Plus de sujets relatifs à : revenir a une ancienne version de directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR