Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelle carte wifi pour en faire un point d'acces?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2511017
spakov
Posté le 07-09-2006 à 10:14:22  profilanswer

Bonjour,
je recherche des references de carte wifi pci pouvant etre mise en point d'acces.

On ma dit que les carte a base de chipset Ralink 2500 et plus pouvait etre mise en point d'acces...es vrai?  
mais comment savoir si les carte on se chipset, je ne le vois jamais précisé sur les références...

exsite t'il d'autre chipset qui peuvent faire ça?

bref si vous avez quelque ref je veux bien...
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 10:14:22  profilanswer

n°2511044
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 07-09-2006 à 10:36:10  profilanswer

Je crois qu'il y a une MSI qui permet de faire ça...
Je vais chercher le modèle mais il doit pas y en avoir tant que ça en G

n°2511049
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 07-09-2006 à 10:39:40  profilanswer

Voilà
PC54G/PC54G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
point d'acces wifi ou juste carte pci pour communiquer avec portable Creation d'un point d'acces via une carte PCMCIA wifi..
Carte wifi comme point d'accès ?? besoin d'aideFaire un accès point sous windows avec une carte wifi ?
Point d'accès Wifi à la place d'una carte Wifi PCICarte Wifi en Point d'accès sous XP
Carte wifi + freebox ou point d'acces wifi ?carte wifi ne détecte pas le point d'accès
Vends point d'acces routeur wifi et carte pcmcia (150 euros) neufsCréation de point d'accès WIFI avec carte PCI linksys
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte wifi pour en faire un point d'acces?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR