Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Point d'accès Wifi à la place d'una carte Wifi PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès Wifi à la place d'una carte Wifi PCI

n°2029494
cristalsca​n1
Posté le 13-05-2005 à 14:29:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais mettre un routeur Wifi Netgear WGT614 derrière une freebox pour être en wifi 11g. Ma carte mère pssède un chipset Via (asus a7v8x) et les cartes PCI Netgear seraient instables sur ce support.
 
Sur mon ordinateur pour pouvoir être en ethernet et pouvoir positionner le recepteur au meilleur endroit j'ai pensé le connecter à un point d'accès wifi en le configurant uniquement comme une carte PCI.
 
Cette réalisation est elle possible ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 14:29:30  profilanswer
 

n°2029590
Guilz
Summerized
Posté le 13-05-2005 à 15:20:39  profilanswer
 

je sais pas, mais ça te couterait pas moins cher de changer ta carte mère et prendre une carte wifi PCI plutot que de mettre un access point ? ou tout simplement prendre une carte d'une autre marque compatible
(menfin je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais, alors.. )

n°2029606
cristalsca​n1
Posté le 13-05-2005 à 15:30:32  profilanswer
 

Je souhaite connecter le point d'accès en ethernet à mon pc pour pouvoir le déporter à 5 mêtre de mon PC, car une carte PCI serais enfouie sous un bureau en coin au fond d'une pièce avec un étage la séparant du routeur wifi.
J'ai peur que la réception ne soit pas terrible même si cela ne serais que pour internet (80% du temps)

n°2031233
Calico
Posté le 15-05-2005 à 11:47:22  profilanswer
 

Perso j'ai toujours pas compris =)
 
Dis moi si c'est bien ça que tu cherches à savoir :
Tu as une Freebox, à lequel tu aimerais mettre un routeur Wi-Fi. Dessus, tu y connecterais ton PC avec un câble RJ45.
 
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de carte Wi-Fi dans ton PC =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Point d'accès Wifi à la place d'una carte Wifi PCI

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte reseau wifiProbleme Wifi avec FreeBox
mise en place d'un serveur FTPPb réseau avec club-box (réseau RJ45 + wifi)
WIFI et MURlogiciel sécurité wifi
plusieurs connection sur une carte réseauprobleme acces imprimante
Partage ADSL WiFi 
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès Wifi à la place d'una carte Wifi PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR