Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle messagerie pour remplacer MS Mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle messagerie pour remplacer MS Mail ?

n°1984242
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 04-04-2005 à 10:29:38  profilanswer
 

Dans mon entreprise (~120 utilisateurs), on utilise 2 type de messageries :
 
Une "messagarie interne" qui fonctionne sous MS Mail. Elle est utilisée car lors de l'envoit de message, on a les liste du personnel qui s'affiche. Les utilisateurs sont tres attachés à cette fonctionnalité. Le probleme est que l'on peut pas rediriger les mails (pour les itinérants) et que MS mail est en fin de vie (obligé de bricoler Outlook XP et 2003 pour les rendres compatibles).
 
Une "messagerie externe", en pop3 (sous Linux sendmail), qui sert pour communiquer avec l'extérieur. J'aimerai bien que tout le monde passe dessus mais elle est trop limitée coté "client de messagerie" (pas le liste de boite interne qui s'affiche sous outlook, pas de travail collaboratif). Bref, c'est du pop3.
 
 
Je pense à Exchange ou à Lotus, mais cette solution est chere.
 
Existe t-il des alternatives ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 10:29:38  profilanswer
 

n°1984254
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-04-2005 à 10:39:17  profilanswer
 

MDaemon, qui couvre a peu pres tout ce que fait Exchange en un peu moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle messagerie pour remplacer MS Mail ?

 

Sujets relatifs
Forwarder ma boite maild ou vient ce mail ? qui me l a envoyé ? quel pays
remplacer un fichier en cours d'utilisationMessagerie : Transférer des dossiers d'un compte local vers IMAP
Envoi auto de mail sur SFTPEst-il possible de limiter l'upload d'1 logiciel mail ?
Boite e-mail de 1To (1000Go) gratosquel serveur de messagerie
Pas d'acces à mes contacts en cliquant sur A-> pour l'envoi d'un mailWanadoo ADSL 512K > quid de la messagerie...
Plus de sujets relatifs à : Quelle messagerie pour remplacer MS Mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR