Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forwarder ma boite mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forwarder ma boite mail

n°1982124
ruready
Posté le 01-04-2005 à 20:51:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un probleme avec mes boites mails, je sais pas comment faire. Je vous explique :
 
J'ai une boite GMail et une Laposte (enfin 2 dont une qui recupere l'autre par pop).
 
J'aimerais avoir tous mes mails dans ma boite gmail (ben oui le contraire c'est pas super judicieux! ;-)). Le probleme c'est qu'avec Laposte, je peut recuperer une autre boite mais pas faire de forward automatique vers une autre boite. Et GMail c'est le contraire.
 
En gros je pourrai mettre tous mes mails sur laposte mais pas le contraire!!!
 
Je me demande si il n'existe pas un soft que je pourrai faire tourner en permanence sur un pc pour recuperer mes mails sur laposte et les forwarder vers gmail... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé!
 
Sinon j'ai aussi pensé a utiliser une autre boite qui fasse les 2 (genre yahoo) : Yahoo rappatrie les mails de laposte et les forwarde vers gmail. Mais si on active ca dans yahoo, il faut s'attendre a recevoir de la pub (en contrepartie). Et puis ca me fait encore un intermediaire en plus!
 
J'attends vos idées et vos remarques.
 
Merci d'avoir lu jusque là.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 20:51:12  profilanswer
 

n°1982173
computerge​ek
Posté le 01-04-2005 à 21:41:07  profilanswer
 
n°1982179
ruready
Posté le 01-04-2005 à 21:44:28  profilanswer
 

Désolé mais je vois pas...

n°1982183
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2005 à 21:46:34  profilanswer
 

Citation :

Gestion de mes absences
Transfert
Saisissez dans la fenêtre "Transférer tous vos courriers à une autre adresse électronique " les adresses vers lesquelles vous désirez renvoyer vos nouveaux courriers, puis cliquez sur "Valider".

n°1982185
ruready
Posté le 01-04-2005 à 21:48:20  profilanswer
 

Ha ben la j'ai vu.
 
Je vais voir ca...

n°1982189
ruready
Posté le 01-04-2005 à 21:50:24  profilanswer
 

C'est un peu lourd ca :
 
Attention : les messages transférés ainsi que les messages d'absence seront transmis sous l'adresse  xxxxxx@laposte.net.

n°1982220
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2005 à 22:16:37  profilanswer
 

Et ben tu préviens tous tes correspondants de plus t'écrire a cette adresse mais que sur celle chez gmail  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forwarder ma boite mail

 

Sujets relatifs
Outlook Express : dossier boite de réception vidéd ou vient ce mail ? qui me l a envoyé ? quel pays
Envoi auto de mail sur SFTPEst-il possible de limiter l'upload d'1 logiciel mail ?
Boite e-mail de 1To (1000Go) gratosPas d'acces à mes contacts en cliquant sur A-> pour l'envoi d'un mail
Serveur Mail ??? qui redirectionne les mails ...[mozilla Mail] exporter ses comptes
peut on connaitre la provenance d'un mail 
Plus de sujets relatifs à : Forwarder ma boite mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR