Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90?

n°964285
erickt
Posté le 27-11-2002 à 20:50:22  profilanswer
 

bonjour,
bon je suis allé chez france télécom et j'ai demandé au vendeur ce qui était mieux chez eux par rapport à l'offre de free qui est moins cher..le vendeur m'a dit que free ne dit pas tout et que en plus des 29.90 il faut compter d'autres frais mensuels..qui peut me dire exactement ce qu'il en est et quelle est la meilleure offre adsl  merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:50:22  profilanswer
 

n°964293
littlebobo​y
Posté le 27-11-2002 à 20:56:56  profilanswer
 

erickt a écrit a écrit :

bonjour,
bon je suis allé chez france télécom et j'ai demandé au vendeur ce qui était mieux chez eux par rapport à l'offre de free qui est moins cher..le vendeur m'a dit que free ne dit pas tout et que en plus des 29.90 il faut compter d'autres frais mensuels..qui peut me dire exactement ce qu'il en est et quelle est la meilleure offre adsl  merci




http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
Je suis sur que cela pourra t'aider ...
Acessoirement tu peux aussi lire les regles du forum ...
 
--
Vive les côtes de porc :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90?

 

Sujets relatifs
Plusieurs questions sur l adsl ...que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)
KIT FREE ADSLFree, encore et toujours...
Petition ADSLdoubler le débit en doublant le nombre de ligne ADSL ? possible ou pas
modem adsl ethernetKelkun est passé de wanadoo a free adsl ici ???
Plus de sujets relatifs à : quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR