Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle configuration Wifi dois-je choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle configuration Wifi dois-je choisir?

n°1933426
tonemai011​0
Posté le 20-02-2005 à 20:20:01  profilanswer
 

:hello: Voila j'ai un pc au premier etage d'une maison avec modem ethernet    je souhaite faire un réseau pour une connection internet et du partage  vers mon second pc  en bas assez éloigné (2 gros murs) :sarcastic: ...
Je n'ai que deux pc a mettre en réseau  j'ai donc pensé a deux cartes réseaux...du type MSI PC54G2 PCI Adapter.
 
 :( Mais voila Probleme  ainsi je serais obligé de me mettre en Ad-Hoc   et ainsi permetre à toute ma rue de squoiter mon reseau????
 
Peut on crypter  avec seulement deux cartes?  Merci les gens  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:20:01  profilanswer
 

n°1933436
tonemai011​0
Posté le 20-02-2005 à 20:22:42  profilanswer
 

up svp

n°1933561
funky_soul​_lover
Posté le 20-02-2005 à 21:31:01  profilanswer
 

Of course
Google est ton ami :
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ed_2002/8/


---------------
Webmaster www.mobilemag.ch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle configuration Wifi dois-je choisir?

 

Sujets relatifs
faire sa rallonge wifiProblème réseau Wifi
Regie publicitaire ? laquelle choisir ?Comment sécuriser FACILEMENT son réseau WiFi ?
Aidez moi a config mon reseau Freebox Wifi + WRT54GS[Résolu] Quelle OS choisir pour une petite config ??
Mon reseau Wifi communique dans un sens mais pas dans l'autrequel navigateur choisir?
Migration Freebox (routage+wifi) --> routeur wifi séparéProbleme wifi et freebox
Plus de sujets relatifs à : Quelle configuration Wifi dois-je choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR