Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle est la catégorie à prendre pour les questions sur le Forum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la catégorie à prendre pour les questions sur le Forum ?

n°2038049
zanimox
Posté le 21-05-2005 à 18:03:08  profilanswer
 

:ange: Bonjour, nouvelle venue, 2 questions :
 
1. dans quelle catégorie se trouve les questions posées sur l'utilisation de CE forum ? j'ai beaucoup lu et je n'ai pas trouvé,
 
2. je n'arrive pas vraiment à faire une recherche;
par exemple j'ai un problème pointu avec WZZIP; je sais que au moins un sujet existe car c'est comme cela que j'ai découvert ce forum. Dans le forum lui même, catégorie "programmation", la recherche me jette (aucun sujet trouvé).
Autre exemple, j'ai essayé de trouver le mot "recherche", pour voir si un sujet en parlait, là cela me donne quantité de sujets dans lesquels le mot recherche n'est pas !
 
merci de votre aide   :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 18:03:08  profilanswer
 

n°2038052
Manaloup
Posté le 21-05-2005 à 18:07:31  profilanswer
 

Ben Logiciels
Au pasage, wzzip c'est bien Winzip ? avec une recherche sur Winzip, plus de 200 résultats..

n°2038096
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-05-2005 à 19:15:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/documentation/index.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2038098
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-05-2005 à 19:18:46  profilanswer
 

le seul topic à propos de wzzip c'est celui que tu as toi meme créé dans la cat programmation  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=


Message édité par com21 le 21-05-2005 à 19:18:58

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2038402
zanimox
Posté le 22-05-2005 à 10:50:57  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Ben Logiciels
Au pasage, wzzip c'est bien Winzip ? avec une recherche sur Winzip, plus de 200 résultats..


 :sarcastic: merci de ta réponse, je suis d'acc mais ma remarque d'utilisation était plutôt : j'ai fais une recherche depuis wanadoo sur le mot WZZIP et je suis tombée sur ce site avec au moins 1 post qui en parlait, je me suis inscrite sur le formum; puis j'ai fais une recherche forum avec le même mot et là pas de réponse !
Le mot WINZIP est trop général pour voir si mon problème avec WZZIP a déjà été traité. Depuis j'ai posté un sujet, bien sur.  :hello:

n°2038405
zanimox
Posté le 22-05-2005 à 10:52:04  profilanswer
 

com21 a écrit :

le seul topic à propos de wzzip c'est celui que tu as toi meme créé dans la cat programmation  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=


merci, voir réponse faire à manalou

n°2039351
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-05-2005 à 08:54:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle est la catégorie à prendre pour les questions sur le Forum ?

 

Sujets relatifs
Questions sur les logs de microsoft management console urgentSuprimer message avertissement des liens dans word 03?
Questions génarales sur le Wi-Fi et le WPARamBoost XP,mod sans échec,scan,défrag...quelque QUESTIONS utile .
Erreur windows et questions LinuxFavoris du forum ??
Prendre un autre FAI car gros soucis avec FREEForum MotherBoard Monitor ?????
Routeur Asus WL500g (WL 500 g) - questions aux utilisateurs2 questions
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la catégorie à prendre pour les questions sur le Forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR