Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Questions sur les logs de microsoft management console urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les logs de microsoft management console urgent

n°2033359
tdr
Posté le 17-05-2005 à 10:48:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurai aimer savoir comment trouver les logs de chaque utilisateur sur ce logiciel
 
Tous les utilisateur son repertorié mais je n'ai pas trouver comment regarder les logs(adresse internet visité etc...etc..))
 
Si une personne pouvai m'aider je l'a remerci d'avance !!!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:48:15  profilanswer
 

n°2033533
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-05-2005 à 13:09:27  profilanswer
 

Y'a pas ça dans les consoles MMC, c'est pas fait pour.

n°2034886
tdr
Posté le 18-05-2005 à 15:42:55  profilanswer
 

ok je peu trouver ca grace a quel logiciel ?
 
 
Car sur le serveur il y a pas mal de logiciel type exchange ou je pourrai trouver ce genre de logs ? merci

n°2034934
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-05-2005 à 16:16:21  profilanswer
 

Faudrait des détails sur ton architecture réseau, en particulier pour l'acces au net des postes.
 
Mais attention si c'est dans le cadre d'une entreprise tu peux pas faire n'importe quoi avec ces logs, surtout si y'a pas de charte ou d'accord clair avec les salariés.

n°2036188
tdr
Posté le 19-05-2005 à 17:25:34  profilanswer
 

je veu juste voir ou les salariée naviguent sur le reseau :)
 
C'est sous windows server business
 
Il y aura quoi comme logiciel probable pour voir les logs de chaque utilisateur ?
La société s'occupant du reseau m'a dit qu'en un clic tout ceci était possible, mais ils n'ont rien voulu me dire de puls :)
 
Merci  
Cordialement

n°2036205
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2005 à 17:36:27  profilanswer
 

Ca veut pas dire grand chose "les logs des utilisateurs", ça n'existe pas vraiment.
Pour IE tu peux acceder a l'historique des sites visités dans le profil de chanque utilisateur, mais rien ne les empeche de l'effacer regulierement.
Si tu as la version de SBS avec ISA Server et que c'est ce qui est utilisé pour ton acces au net la par contre tu peux avoir des logs + fiable.
Pour la "navigation sur le réseau" la encore tu es super vague, si tu parles des acces au différents fichier partagés il faut que tu actives l'audit au niveau de ton domaine et que tu le paramètres pour les dossiers/fichiers qui t'interesse au niveau que tu souhaite (simple lecture, ecriture, effacement etc...), le resultat apparaissant dans le journal sécurité de l'observateur d'evenement de ton serveur, mais c'est tres vite inexploitable si tu mets ça partout, tu croule sous les evenements.
 
Bref faudrait vraiment savoir avec précision ce que tu veux comme infos (et si tu as le droit de les recueillir...), et ça se fait certainement pas un un clic, si ton prestataire veut pas t'en dire plus c'est certainement qu'il n'en sait rien.

n°2036594
tdr
Posté le 20-05-2005 à 07:43:48  profilanswer
 

déjà une petite piste
 
pour IE comment je fait pour voir le profil de chaque utilisateur ? Tu parle des historiques sur son pc personell ou sur le serveur ? Comment je peu faire pour voir le profil de chaque utilisateur  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Questions sur les logs de microsoft management console urgent

 

Sujets relatifs
Microsoft Live MeetingURGENT COMMANDE SNMP WINXP (spoil)
Suprimer message avertissement des liens dans word 03?Questions génarales sur le Wi-Fi et le WPA
urgent ...probleme de peripheriques!!!heellllp urgent!!
RamBoost XP,mod sans échec,scan,défrag...quelque QUESTIONS utile .Erreur windows et questions Linux
Analyser de Logs IIS (SMTP-FTP-HTTP)importation dans microsoft outlook
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les logs de microsoft management console urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR