|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel switch (8 ports) pour jouer en rezo ??? [EDIT] |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 22:19:08 |
Houla ! | Tres bien pour le prix, tres largement suffisant pour du jeux en tout cas. |
macbeth personne n est parfait | merci --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai un switch Netgear en 5 ports, tres bon produit --------------- Mais ouais |
Jenchou | moa g un swith 3COM 8ports et c dla balle
|
Houla ! |
|
macbeth personne n est parfait | un ptit edit pour la nuit --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | FS608 le 8ports
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 00:10:02 |
macbeth personne n est parfait | ok il est bo mais bcp + cher et se ke j aime chez d-link c la garantie a vie ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BMenez | D-Link DES-1008D : c'est bon ça !
|
macbeth personne n est parfait | ben si je suis ton resonnement alors le textorm a 45? c une supere affaire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chev_alier Vive la clim ! | Pour le prix fonnnnce ! en plus d-link c'est pas mauvais. Par contre textorm connais pas |
bascarol |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oh là mais quelle prise de tête!!!
|
bascarol |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
macbeth personne n est parfait | oki ben le - cher alors --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_XP Dawa'z addict | mais les Netgear st tres bien --------------- Mais ouais |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
macbeth personne n est parfait | tin arreter de vous contredire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_XP Dawa'z addict |
moi j'était comme toi kan j'ai acheté le mien ya 2 semaines, j'ai prit le netgear c'était le + beau ds ceux que je pouvais prendre et puis ben je suis pas décu --------------- Mais ouais |
macbeth personne n est parfait | heuuu sinon sa sert a koi kil soit bo le switch ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_XP Dawa'z addict | nan, mais je préfere avoir une zolie boite métallisé avec des belles formes arrondies qu'une boite chelou et toute carré --------------- Mais ouais |
Message édité par Yoda_57 le 10-01-2003 à 22:18:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
macbeth personne n est parfait | bon ben le d-link a l air satisfaisant
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | ben si tu le vend annonce le prix pi j espere ke tu as encore le ticket pour la garantie --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
macbeth personne n est parfait | chui dans l aveyron alors montgallet j monte kune fois par an maximum et la prochaine est po prevue avant longtemps --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_XP Dawa'z addict | a vi visiblement avec mon Netgear que je lui mette du croisé ou du droit dans la geuele ca lui est égale il fait la connection, c vré ca? --------------- Mais ouais |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Neo_XP Dawa'z addict |
bascarol |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |