Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le débit possible d'une carte BNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le débit possible d'une carte BNC

n°466989
albertos
kikoo
Posté le 04-12-2001 à 11:12:40  profilanswer
 

that is the question :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 11:12:40  profilanswer
 

n°466997
Guru
Posté le 04-12-2001 à 11:15:05  profilanswer
 

Logiquement une carte BNC à un débit théorique de 10 Mbits/s.

n°467019
albertos
kikoo
Posté le 04-12-2001 à 11:30:58  profilanswer
 

Et question stabilité, bcp - stable que le RJ45

n°467030
bizounours
Posté le 04-12-2001 à 11:38:55  profilanswer
 

10 mo s   en principe  :)  
c pas aml le coax lol moi ca m amuse g ahceter une bobine de 150 mn 90 balles  et je me suis fais un rezo avec mon voisin e on a taper une grosse mission la nuit pour passer le cable a travers une cloture ki nous separrait et now on est relier 24h24 7j/7j :)  :hap:


---------------
zzzZZ..ZZzZZ
n°467035
Guru
Posté le 04-12-2001 à 11:41:49  profilanswer
 

Le BNC a été abandonné pour de multiples raisons. Parmi ces raisons je citerais de mémoire :
 
- une architecture de type bus dans laquelle il n'est pas évident d'introduire des éléments de type switch,
- lors de l'ajout d'une machine au réseau physique, cela impose d'interrompre le fonctionnement pour ajouter un T sur lequel la machine va se raccorder,
- des problématiques pas toujours simples de signaux parasites, le réseau est un bus terminé à chaque extrémité par des bouchons censés conserver l'impédence du lien les T non reliés posent parfois problème,
- ...
 
En gros une solution qui ne correspond plus aux besoins actuels des entreprises car manquant de souplesse.

n°467049
albertos
kikoo
Posté le 04-12-2001 à 11:48:02  profilanswer
 

surtout que moi c'est pas pour du gros débit, c'est pour une connexion à internet

n°467119
mitsumonch​at
Posté le 04-12-2001 à 12:31:09  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Le BNC a été abandonné pour de multiples raisons. Parmi ces raisons je citerais de mémoire :
 
- une architecture de type bus dans laquelle il n'est pas évident d'introduire des éléments de type switch,
- lors de l'ajout d'une machine au réseau physique, cela impose d'interrompre le fonctionnement pour ajouter un T sur lequel la machine va se raccorder,
- des problématiques pas toujours simples de signaux parasites, le réseau est un bus terminé à chaque extrémité par des bouchons censés conserver l'impédence du lien les T non reliés posent parfois problème,
- ...
 
En gros une solution qui ne correspond plus aux besoins actuels des entreprises car manquant de souplesse.  




mais c moins cher... que le cable à paire torsadée


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°467127
albertos
kikoo
Posté le 04-12-2001 à 12:35:44  profilanswer
 

en fait c'est que je fait d'1 486 un routeur ss linux pour faire un partage de connxions Internet pr un réseau windows.
J'ai donc besoin de 2 cartes réseaux, une de ces cartes est uniquement BNC et mon hub possède une prise BNC. Donc je me suis dis que j'allais connecter le tout vu que j'ai pas un gors besoin en bande passante (netissimo 2)...
voila, j'espère que vous avez compris :lol:

n°467136
AlC
Posté le 04-12-2001 à 12:42:01  profilanswer
 

Il est à noter que c'est du 10Mb/s DEMI DUPLEX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le débit possible d'une carte BNC

 

Sujets relatifs
Débit réel carte réseauMAJ de win98 vers win2000 Ok, mais desinstallation possible?????
Est-il possible d'avoir un menu pour choisir son profil utilisateur...XP n'aime pas ma carte Adaptec 2904...
2 PC en réseau via l'USB, c'est possible ???Débloquer un modem "Wanadoo", c'est possible ?
Qq'un peut m'envoyer les drivers de la carte réseau Realtek 8139 ?????[ Windows 2000 Pro ] Est il possible d'accéder au "pur" DOS ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le débit possible d'une carte BNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR