Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP n'aime pas ma carte Adaptec 2904...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP n'aime pas ma carte Adaptec 2904...

n°464632
Sole@nna
Posté le 02-12-2001 à 00:49:05  profilanswer
 

Au secours, quand j'essaye d'installer ma carte adpatec SCSI Ava 2904 qui me permet de faire tourner mon graveur, XP devient tout lent et je suis finalement obligée de rebooter car il met 10 minutes pour ouvrir une fenêtre...
La seule solution ( mais qui ne me satisfait pas) que j'ai toruvé pour le moment : débrancher la carte et la nappe SCSI, le problème c'est que du coup je me retrouve sans graveur !
 
Ennuyeux tout de même...
 
Que faut il faire ?
 
j'ai pensé installer les pilotes pour la carte version Win 2000 mais pour arriver à faire quelque chose il faudrait qu'ils soient déjà chargés avant même que je branche la carte. Or est-ce possible de pré-charger un pilote sans que le periph soit présent physiquement ?
 
(PS : j'ai aussi des problèmes avec mon scanner USB Agfa Snapscan 1212...)
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 00:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP n'aime pas ma carte Adaptec 2904...

 

Sujets relatifs
Qq'un peut m'envoyer les drivers de la carte réseau Realtek 8139 ?????heu XP+la capture avec une carte tv! ca vs di?
Config DHCP sous win2k avec 2 carte reseauxProbleme Carte Réseaux Sous Linux Caldera !!
Je cherche des pilotes pour une carte réseau DEC 205 ....carte réseau et cable RJ45 = rapidité ??
problèmes avec ma carte PVTV raveSupport PCMCIA pour carte réseau sous dos
Partage de connexion et disparition de carte réseau 
Plus de sujets relatifs à : XP n'aime pas ma carte Adaptec 2904...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR