Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-il possible d'avoir un menu pour choisir son profil utilisateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible d'avoir un menu pour choisir son profil utilisateur...

n°464912
krysst
Posté le 02-12-2001 à 13:37:06  profilanswer
 

... au démarrage de windows 2000?  
L'objectif étant de permettre aux différents utilisateurs d'une machine de ne pas avoir à retaper leur nom à chaque ouverture de session.
 
Windows 98 le fait, XP en a l'air, quid de 2000?
J'ai cherché sur le forum, dans l'aide de win et sur internet pendant 3h et je n'ai rien trouvé en utilisant "profil utilisateur menu choix session" comme mot-clé.
 
Si une âme charitable pouvait me fournir la réponse...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 13:37:06  profilanswer
 

n°464944
pouinpouin
Posté le 02-12-2001 à 13:56:03  profilanswer
 

Xp le fait j'ai le pro et il le fait tu as juste a cliquer sur l'utilisateur et hop

n°465078
krysst
Posté le 02-12-2001 à 15:25:32  profilanswer
 

On remonte...
 
pouinpouin, c'est pas gentil de me narguer. ;)
Ils appellent ça comment sous XP?

n°465130
PII350
Posté le 02-12-2001 à 16:11:19  profilanswer
 

Ca m'interrese aussi !! ;)
 
Je cherche aussi un ecran de veille qui permettrait de revenir a l'ecran d'ouverture de session...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-il possible d'avoir un menu pour choisir son profil utilisateur...

 

Sujets relatifs
Win2k server et compte utilisateur et K!TV2 PC en réseau via l'USB, c'est possible ???
Débloquer un modem "Wanadoo", c'est possible ?[ Windows 2000 Pro ] Est il possible d'accéder au "pur" DOS ?
partage de connect adsl est ce possible?????du wav en MP3 avec un prog <2Mo possible?
gestion des applications pour multi utilisateur sous W2KXP Familial et réseau novell, c possible?
Ecrire en chinois avec un clavier européen ? possible ?Quel touche pour choisir PC Standart en debut d installe ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'avoir un menu pour choisir son profil utilisateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR