| |||||
| Auteur | Sujet : quel Navigateur prendre? |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent :
Message édité par KIKAduKANA le 02-08-2002 à 02:59:51 |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 02:59:37 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | IE6.0 + plugin si vous êtes sortis de la rebellz attitude --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | elle commence deja a me manquer cte pub, ca foutait un peu de couleur en haut a droite ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 03:04:19 ![]() |
mahieu S+Ko |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Eric Tabarly est mort... Olivier dekersauzon est pas très brillant...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Loic Peryon , ca roxx, c le plus rapide et en plus c francais |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 03:54:54 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Voala !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 10:26:20 ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ie j'aime bien..
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
panzemeyer The torture never stops |
ouais je serais curieux de savoir tiens --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
panzemeyer The torture never stops |
Je crois que tout le monde en a plus que marre de troller. On se lasse de tout --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_2K_ I killed derrick | Ils ont peut être testés les alternatives à IE et ont choisis le navigateur convenant le mieux à leur usage ou respectant le plus leur conviction --------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | perso j'ai commencé avec IE 4 parce qu'il était dans mon Win98.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour ça Mozilla est imbattable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mozilla récupère automatiquement les favoris de IE à l'installation. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Disons plutot que Netscape 6.0+ repompe allegrement Mozilla (c'est le même logiciel, juste rhabillé en Netscape c'est tout ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el cabron me gusta el perico | il y a un anti pop up avec mozilla comme avec OPERA ? |
Oui et c'est génial : je n'en vois plus aucun --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nobug Ne pas paniquer !!! | Essaye CRASY BROWSER |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | prends celui qui te convient apres une semaine d'utilisation. C'est aussi simple que ca. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M300A | G laché IE il y a lgtps pour Opera |
JyB |
|
M300A | bon alors mnt k on a tous son browser pour mes mails je prend koi ? J en vx un qui recupere ma boite outlook, qui permet de stocker ses messages ou on veut et qui gere plusieur server
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M300A | si tu vx la securité j m enfout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? | quelle solution adsl prendre ???????? |
| Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur? | Kel modem adsl prendre ???? modem ok mais alors le FAI |
| [RESOLU]Navigateur Internet sous DOS | Kelle antivirus prendre le choix et tellement vaste |
| Comment prendre un Pc a distance | Dois-je prendre un firewall ? |
| Wifi quel matos prendre ? | [Kazaa] Des précautions à prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel Navigateur prendre? | |