Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Kazaa] Des précautions à prendre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°756786
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 03-07-2002 à 16:08:32  profilanswer

J'ai enfin installé Kazaa. J'ai entendu dire pas mal de trucs sur ce logiciel de p2p, notament qu'ils y avait des spywares & co.

Quand est-il exactement ?  
Il y a t'il des astuces ou des trucs à faire pour pas que les autres utilisateurs fouillent sur mon disque par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 16:08:32  profilanswer

n°756792
the big be​n
Posté le 03-07-2002 à 16:11:21  profilanswer

tu peux déja mettre un spyware killer qui ne sert pas que pour kazaa Entre autre aussi pour Win par exemple ;-)

n°756793
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-07-2002 à 16:11:26  profilanswer

On ne parle plus de P2P ici.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Kazaa et MP3 : bitrate maxi à 128 : comment virer la limitation ?Fichiers avec des "..." impossibles a prendre
Prendre le controle d'un pc en réseau ???[Question] Outils Anti-Virus et Sauvegardes Backup, Quoi prendre ???
Kazaa et la connexion partagéeest-ce suffisant pour prendre l'abonnement a wanadoo
Quel logiciel prendre pour remplacer BootMagic????Aveec kel matos peut on prendre une license OEM pour Xp?
existe t il des soft capables de prendre les images d un site?1 question con qui va vous prendre 1 sec pour répondre (W2K)
Plus de sujets relatifs à : [Kazaa] Des précautions à prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)