Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel soft pour monitoring IIS 5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour monitoring IIS 5 ?

n°2167547
forden
Posté le 23-09-2005 à 09:14:37  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un soft pour monitorer les accès+trf FTP de IIS 5 sur notre serveur Windows 2000.
Les compteurs déjà dispo ne me suffisent pas vraiment, il nous faudrait une interface graphique, avec si possible durée de connexion, utilisateur, répertoire, taux de trf, fichier en cours de trf, etc....
 
Si quelqu'un connait un soft de ce genre, car j'ai beau fouiller les sites IIS, je ne trouve pas ;((
 
D'avance merci
 
@+
 
Forden

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 09:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel soft pour monitoring IIS 5 ?

 

Sujets relatifs
Cherche petit soft de secretaireCherche un petit utilitaire (scan mail, monitoring, heure date )
soft pour lancer a distance une webamAstuce pour restaurer données (windows+soft): possible??
[Wifi] monitoring / mesure de signal - débit précis[W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP
soft pour recuperer tous ses drivers sur un pc !!![Topic unique] Stats de monitoring / rapport qualité des hébergeurs
Monitoring du reseau avec MRTGraid 1 (mirroring) soft sous windows
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour monitoring IIS 5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR