Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP

n°2160530
2501
Posté le 16-09-2005 à 19:08:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je bascule mon serveur FTP vers IIS sous windows 2000 serveur, je n'en suis qu'à la phase des tests mais j'ai un petit soucis :
 
Quand je crée un site FTP, je défini un repertoire racine, tout va bien, mes utilisateurs se connectent bien, mais quand j'ajoute un rep virtuel, dans le client FTP (soit IE, soit filezilla), le repertoire virtuel n'est pas visible. Par contre si dans le client FTP je tape le chemin du repertoire virtuel ex : /repVirtuel/, j'y accède  et je vois son contenu avec les droits qui vont bien :??:  
 
J'avais déja testé en vitesse IIS il y à 1 an ou 2, et il me semble que j'avais déja eût ce problème à l'époque.
 
Merci d'avance,
 
Seb


Message édité par 2501 le 16-09-2005 à 19:09:41
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 19:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP

 

Sujets relatifs
FTP site perso wanadoo - probleme, et vous?Prt forwarding triway et wrt54gs en mode client
Accès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)[serveur FTP] Filezilla serveur inaccessible de l'exterieur ...
Cluster FTPClient FTP avec filtres
Config Répertoire Mes Documents pour Chaque Utilisateur [XP Home]norton corporate edition 10 -> client list refresh bug
empecher l'acces a un repertoire 
Plus de sujets relatifs à : [W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR