Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Modem Routeur wiifi choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Modem Routeur wiifi choisir

n°2532080
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 29-09-2006 à 20:02:51  profilanswer
 

salut a tous :hello:
alors voila je suis a la recherche d'un modem routeur wiifi avec witch integre 4 ports afin de passer au wifi  
Actuellement  je possède un speedtouch 510 dont je suis très content mais il ne dispose pas de wifi et c'est la fonctionnalité qu'il me manque
J'ai vu le D-Link DL 624 qui a l'air pas mal et pas trop cher mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut
Je vous demande donc ce qu'il vaut ou si vous avez d'autres produits a proposer sachant que je ne voudrais pas mettre trop trop chere dans les 80 euros et que je suis chez wanadoo en max ADSL 8Mbits.
 
Merci d'avance a vous tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 20:02:51  profilanswer
 

n°2532155
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 22:08:40  answer
 

perso j ai pris un 3com office connect router adsl wifi
c est vraiment du tres tres bon pour 90 €
il y a un bon firewall, les virtual serveurs sont complet, du ddns, des vrais logs, des restriction via ip et site web,...
 
franchement je le conseil
 
au dessus de usr a mon sens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Modem Routeur wiifi choisir

 

Sujets relatifs
parametrer un routeur wifi + un modem routeur le tout sur un switchprobleme internet avec modem routeur bewan adsl600
Pare-feu et routeur se boude cause contrainte IPDownloader fichier conf sur routeur Cisco?
Routeur D-Link 504T et Partage de donnéesimprimante sur un routeur
modem compatible adsl 2 ?neufbox+routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Quel Modem Routeur wiifi choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR