Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel Modem Routeur wiifi choisir
Profil supprimé perso j ai pris un 3com office connect router adsl wifi
c est vraiment du tres tres bon pour 90 €
il y a un bon firewall, les virtual serveurs sont complet, du ddns, des vrais logs, des restriction via ip et site web,...
 
franchement je le conseil
 
au dessus de usr a mon sens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
perso j ai pris un 3com office connect router adsl wifi
c est vraiment du tres tres bon pour 90 €
il y a un bon firewall, les virtual serveurs sont complet, du ddns, des vrais logs, des restriction via ip et site web,...
 
franchement je le conseil
 
au dessus de usr a mon sens
Scryed2051 salut a tous :hello:
alors voila je suis a la recherche d'un modem routeur wiifi avec witch integre 4 ports afin de passer au wifi  
Actuellement  je possède un speedtouch 510 dont je suis très content mais il ne dispose pas de wifi et c'est la fonctionnalité qu'il me manque
J'ai vu le D-Link DL 624 qui a l'air pas mal et pas trop cher mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut
Je vous demande donc ce qu'il vaut ou si vous avez d'autres produits a proposer sachant que je ne voudrais pas mettre trop trop chere dans les 80 euros et que je suis chez wanadoo en max ADSL 8Mbits.
 
Merci d'avance a vous tous :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR