Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme internet avec modem routeur bewan adsl600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet avec modem routeur bewan adsl600

n°2530882
Ulysse315
Posté le 28-09-2006 à 12:50:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec le modem-routeur bewan adsl 600 qui utilise une prise ethernet.
  Jusqu'a present, j'utilisais le modem bewan adsl usb et tout fonctionne.Je précise que je suis abonne à tele2 .
Lorsque je lance l'assistant de demarrage,il ne me trouve pas mon routeur...Tout semble bien branché physiquement.Je me demande ce que je dois faire? Supprimer le driver pour usb?
Les parametres tcp/ip sont en reconnaissance automatique pr l'adresse ip et dns.
J'ai un message qui indique que je possede une connexion limitée ou inexistante.J'ai donc rajouté une autre carte reseau et là j'ai le même message qui s'affiche.
 
Merci pour vos conseils  :hello:
 
P.S: Je suis ss windows xp sp2 et je possede une C.M MSI k7 n420 pro avec port ethernet integre qui fonctionne.
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 12:50:09  profilanswer
 

n°2531303
Ulysse315
Posté le 28-09-2006 à 19:53:08  profilanswer
 

Un peu d'aide s'il vous plait :)

n°2531403
arnaudm57
Posté le 28-09-2006 à 21:47:45  profilanswer
 

Plusieurs solutions :
 
Effectivement tu peux déjà désinstaller les drivers USB mais normalement ça ne doit pas être gênant. Ensuite, essaie éventuellement de changer de câble entre ta carte réseau et ton modem-routeur (on ne sait jamais).
 
Il y a également peut être la possibilité de faire un reset de la configuration usine du bewan.  
 
Sinon autre question, en configurant des adresses manuellement et en mettant pour passerelle le Bewan, est ce que cela change quelque chose ? Par contre pour ce qui est de la plage d'IP du Bewan ... je ne sais pas trop, peut être 192.168.1.x.
 
 

n°2532176
Ulysse315
Posté le 29-09-2006 à 22:35:55  profilanswer
 

Je viens seulement de lire ta réponse aujourd'hui et je t'en remercie.
 
Mon modem fonctionne à nouveau avec le paramétrage manuel,ip fixe 192.168.1.2 et en passerelle 192.168.1.1 , en activant le dns 192.168.1.1 avec "fr " en dans la rubrique domaine.
J'espère que la solution  pourra profiter à quelqu'un d'autre car en mode auto rien ne fonctionnait, c'est bizarre.
 
Encore merci ça fait plaisir de recevoir de l'aide de gens sympas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme internet avec modem routeur bewan adsl600

 

Sujets relatifs
Pare-feu et routeur se boude cause contrainte IPDownloader fichier conf sur routeur Cisco?
réseau ok PC1 internet Ok mais pas PC2 malgré tous les topics luspas d'internet avec le réseau en activité ... [résolu]
Connexion au domaine problèmeRouteur D-Link 504T et Partage de données
Problème WIFIproblème formatage, 150 Go ont disparu!
Gros problème avec norton anti-virusProblème sous word avec une reconnaissance de texte
Plus de sujets relatifs à : probleme internet avec modem routeur bewan adsl600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR