|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur site hébergeur de compte email? |
Mr Gforce | Salut!!!!
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 15:58:40 Perso j'utilise laposte ! J'ai essayer plein d'autre et je n'est rien trouvé de plus rapide. En plus c'est ma seul adresse ou je ne reçoit aucun spam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 16:00:20 En plus tu peux, contrairement à la pluspart des serveur mail, utiliser un logiciel (pas besoin de te connecter sur laposte.net) |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 17:33:02 C sur il y en a plein qui utilisent pop/imap et smtp mais je trouve que, par exmaple, yahoo est très lent par rapprot a laposte. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | www.freesurf.fr
|
GUG | je propose mieux : installer un pop/smtp chez toi comme ca la rapidite depend de ta connection |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 18:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 18:02:16 Laposte il y a 100Mo de stockage et on peu envoyer des message d'un maximum de 15Mo il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 18:02:51 Tu peux aussi avoir 6 adresse laposte qui reviennent au meme compte |
XaTriX | pas possbile --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
vazy fé péter le tutoriel et jfais ça e suite --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 18:04:25
|
XaTriX | Votre boîte aux lettres est remplie à 100% (espace disque occupé 10241 Ko) .
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 18:42:10 oups : jme suis tromper |
Mr Gforce | Oki ben je v prendre la poste!
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mr Gforce | oki, merci a tous! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 19:58:11 http://www.pmail.com/downloads_de_t.htm
|
Mr Gforce | OKi mais de toute façon c temporaire, je suis en train de me faire mon client mail perso en java
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:02:54 Comment faire son serveur perso ? |
Mr Gforce | coment se faire un serveur smtp perso?
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:13:57 lol, je risque pas d'en faire un tout de suite |
Mr Gforce | Tu code en quoi? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:19:47 je connais que le html moi et un peu le langage linux mais pas au point de faire un serveur smtp |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 23-12-2003 à 22:21:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grotius | la poste niveau confidentialité c'est pas vraiment le top. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Treve de plaisanterie: ça marche très bien Hotmail chez moi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pis hotmail c'est le seul fournisseur ou quand tu crées une boite y'a de grande chance que tu commences a recevoir du spam dans les 10 minutes qui suivent... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben jamais eu un seul spam. Message édité par Pinzo le 26-12-2003 à 00:09:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
thekiller123 | moi ca arrete pas. 50 par jours
|
latoucheF7duclavier |
yahoo aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix? | Grand debat: kel est le meilleur tout en un Wifi norme g |
Meilleur fournisseur mail gratuit avec compte pop | Rech le meilleur logicile pour faire des menu de DVD /!\ |
pb site schearch the web par defaut | Résilier mon compte AOL |
Probleme compte d'approbation | site qui prend 80% du proc |
Logiciel de simulation d'utilisateur pour site web | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur site hébergeur de compte email? |