Je demande simplement un antivirus ki ne bouffe pa 500 mo de ram ki ne fasse pas ralentir le boot comme le fait norton.
Je voudrais savoir ce ke vaut vraiment panda antivirus titanium ou platinium et pc-cillin ??
Merci d'avance
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 00:52:52
cyfl
Posté le 29-08-2002 à 00:57:58
y a pas mal de poste la-dessus fait une petite recherche !
sinon, moi j'aime bien F-Secure
---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
lapincube
Le jambon c'est super bon
Posté le 29-08-2002 à 01:02:36
vi je lé é lu mé chacun y va de sa petite idée. Y-en a bien un o dessus dé otres ??
Movez LanG
....huhu....
Posté le 29-08-2002 à 01:03:23
Lapincube a écrit a écrit :
Je demande simplement un antivirus ki ne bouffe pa 500 mo de ram ki ne fasse pas ralentir le boot comme le fait norton.
Je voudrais savoir ce ke vaut vraiment panda antivirus titanium ou platinium et pc-cillin ??
Merci d'avance
tu ne prend pas la peine de chercher alors nous on ne prend pas la peine de répondre, ça se tient nan
---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 01:30:01
le meilleur antivirus, c'est toi...
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
hyptos
Posté le 29-08-2002 à 01:36:58
Balance ton pc au chiotte et comme tu sais pas chercher, tu ne le retrouveras jamais et ça t'évitera des tonnes d'ennuis
Movez LanG
....huhu....
Posté le 29-08-2002 à 01:39:07
hyptos a écrit a écrit :
Balance ton pc au chiotte et comme tu sais pas chercher, tu ne le retrouveras jamais et ça t'évitera des tonnes d'ennuis