Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur antivirus ?????
supertrolleur

Athena Blade a écrit a écrit :

le cerveau humain et le bon sens

:D :D :D

Ho là, t'es un utopiste toi ! Pourquoi pas Linux tant que tu y es ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supertrolleur

Athena Blade a écrit a écrit :

le cerveau humain et le bon sens

Ho là, t'es un utopiste toi ! Pourquoi pas Linux tant que tu y es ?

AztechXX L'absence de pc c'est le meilleur antidote aux virus informatique.... :D
Athena blade le cerveau humain et le bon sens

Movez LanG

hyptos a écrit a écrit :

Balance ton pc au chiotte et comme tu sais pas chercher, tu ne le retrouveras jamais et ça t'évitera des tonnes d'ennuis

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

hyptos Balance ton pc au chiotte et comme tu sais pas chercher, tu ne le retrouveras jamais et ça t'évitera des tonnes d'ennuis
LeKeiser le meilleur antivirus, c'est toi...
cyfl
g été plus gentil pour une fois !
 :D
Movez LanG

Lapincube a écrit a écrit :

Je demande simplement un antivirus ki ne bouffe pa 500 mo de ram ki ne fasse pas ralentir le boot comme le fait norton.
Je voudrais savoir ce ke vaut vraiment panda antivirus titanium ou platinium et pc-cillin ??

Merci d'avance

tu ne prend pas la peine de chercher alors nous on ne prend pas la peine de répondre, ça se tient nan  [:tete_de_mort]

lapincube vi je lé é lu mé chacun y va de sa petite idée. Y-en a bien un o dessus dé otres ??
cyfl y a pas mal de poste la-dessus  
fait une petite recherche !

sinon, moi j'aime bien F-Secure
lapincube Je demande simplement un antivirus ki ne bouffe pa 500 mo de ram ki ne fasse pas ralentir le boot comme le fait norton.
Je voudrais savoir ce ke vaut vraiment panda antivirus titanium ou platinium et pc-cillin ??

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)