Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel utilisé pour controler mon reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utilisé pour controler mon reseaux

n°1737855
Megamario
Posté le 28-09-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

Bonjours a vous tous,
 
Voila comme le nom du sujet indique, je suis a la recherche d'un logiciel simple d'utilisation qui me permettrait de contrôler ce qui se passe sur mon réseaux. Lorsque je dit contrôler c'est en faite pour interdire certain site a certain PC de mon réseaux de contrôlé l'heure d'autorisation de connection Internet (pour le partage). Et plus bien sur car il doit y avoir d’autres fonctionnalités qui pourraient être plaisante.
 
Pour le moment, je possède 3 PC. Tous connecter a un HUB Ethernet (En faite c'est un routeur avec un HUB de 4 RJ45) sur le 4eme port RJ45 j'ai mon modem Speed touch Home d'Alcatel que j'ai transformé en ST 510 pour pouvoir me connecter a mon fournisseur d'accès (Free Dégroupé). Mon modem fait donc maintenant office de routeur (voila pourquoi j'utilise plus la fonction de routeur de mon Hub Ethernet).
 
(Avec mon ancien routeur, je pouvais contrôler l'heures des connections mais pas avec le modem apparemment).
 
Pour le moment mes PC sont équipé chacun de Norton Internet sécurité mais j'ai du mal a configurer mon réseaux pour aller d'un PC a un autre avec se logiciel (pour le jeux en réseaux notamment, le ping passe pas tout le temps, en plus c'est aléatoire ce qui est chi...)
 
Le top pour moi serait un logiciel qui serait installé sur tout les PC mais que je puisse les contrôler d'un seul (le mien bien sur). Et qui puisse fonctionner malgré tout sans que mon PC soit allumé.
 
De plus j'attent la freebox (enfin cela fait longtemps que j'attend) faudrait que se soit compatible avec.
 
Je ne veux pas forcement contrôler non plus tout ce qui circule mais contrôler les logiciels (en accès Internet) comme un peut un firewall.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel utilisé pour controler mon reseaux

 

Sujets relatifs
Logiciel de recherche de fichiers identiquesCherche Logiciel de Gestion de Base de connaisance en Informatique
Logiciel Espion et autreslogiciel de mail sur un réseau
Logiciel de gestion caméra + pccomment controler sa connexion ?
kel routeur logicielLogiciel de collection de musique
Besoin d'aide, Pas de réseauxquel logiciel pour controler un pc par reseaux local ??
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utilisé pour controler mon reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR