| |||||
| Auteur | Sujet : Quel FAI ? |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:40:22 ![]() ![]() |
mikythebad | Non mais je pouvais en avoir un pour 10-15 qui n'a que 3-4 mois |
Theodore | celui de ton pote dont tu nous parle ou un autre?
|
mikythebad | celui de mon pote |
Patchou |
en modem ADSL Ethernet chez AOL ca peut être :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikythebad |
Patchou |
wep ils sont donnés aux abonnés RTC qui migrent en ADSL et aux prospects (=ceux qui viennent prendre un abonnement chez nous)
ce sont des modems qui sont extrêmement stables et relativement fiables e n règle générale, avec possibilité d'activer/désactiver "facilement" le mode routeur (faut juste connaitre le truc Message édité par Patchou le 08-04-2006 à 19:21:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikythebad | ok merci tu bosse chez AOL ?? LoL
Message édité par mikythebad le 08-04-2006 à 19:42:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:48:29 ![]() ![]() |
mikythebad | pourtant aol est pas mal critiqué ! |
gege25 | Justement j'ai vu sur un forum que c'etait deja possible ca de consulter ses factures,gerer ses mots de passe... sans passer par l'interface
Message édité par gege25 le 08-04-2006 à 21:14:04 |
Patchou | vi, j'ai eu une fois un abonné qui s'est retrouvé avec à peu près 700 à payer avant que le compte soit bloqué (d'hab ca bloque avant, je sais pas ce qui s'est passé pour que ca laisse monter aussi haut), il a été intégralement remboursé vu que c'était à cause du forfait qui n'avait pas encore basculé en ADSL (comme tous les abonnés qui sont dans ce cas d'ailleurs, même avec des sommes inférieures Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-04-2006 à 22:48:05 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikythebad |
|
Theodore | pour en revenir au sujet du modem si c'est un st530/6 tu peux y aller a 10/15 euros ça vaut le coup c'est du bon et c'est magique |
mikythebad |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 09-04-2006 à 10:11:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | le compte est activé, il est juste encore en forfait RTC et pas encore basculé en forfait ADSL
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 09-04-2006 à 21:08:27 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikythebad |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikythebad |
|
Theodore | Essaye au moins, en principe ça doit passser, au pire c'est ton pote tu lui rend si ça ne marche pas. |
Theodore | Si la ligne est a ton nom vazy fonce sinon tu vas nous faire une crise de manque |
Patchou | si la ligne est installée tu peux y aller, sinon attend qu'elle le soit --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikythebad |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 13-04-2006 à 18:26:21 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore | et tu le branche sur le filtre et tu le verras quand ce sera bon |
Theodore | ça devrais aller si tu n'as pas de kit de ton actuel FAI d'installé, sinon vire tout, ensuite tu paramètres le machin avec une interface web disponible içi : www.10.0.0138 ,(confirmation svp) fais bien attention que ton navigateur ne soit pas configuré pour apeller ton ancienne connexion. |
Patchou | c'est http://10.0.0.138 sans les www devant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore | bon voilà je n'étais pas loin, quand il est service je fais un copier-coller de l'adresse car dans ff passe avec 10.0.0.138 sans rien devant |
mikythebad |
|
Theodore | Essaye d'aller dans la conf du modem si tu l'as. Message édité par Theodore le 13-04-2006 à 22:34:27 |
Theodore | yep quand je prend IE parfois ça c'est un des trucs qui me fais rager
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |