| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quel FAI ? | 
mikythebad  | Bonjour a tous !
  | 
Publicité  | Posté le 02-04-2006 à 19:46:20   ![]() ![]()  | 
mikythebad  | Je vien de faire un test sur le site de Cegetel et voici leur réponse :
  | 
mikythebad  | Donc j'ai fais le test pour Free :
  | 
Theodore  | evite free alors!!  | 
tony03  | oui c'est vrai free en ND depuis mi mars c'est pas terrible!!!    | 
Theodore  | mi mars?
 Message édité par Theodore le 02-04-2006 à 20:38:22  | 
tony03  | C'est sur mais chez moi avant tout allé bien et depuis c'est la cata   Message édité par tony03 le 02-04-2006 à 20:40:57  | 
Publicité  | Posté le 02-04-2006 à 20:40:29   ![]() ![]()  | 
mikythebad  | Bon alors les "box" ca sert a quelque chose (a part faire beau   | 
tony03  | Oui a utiliser la telephonie par voip et la tv du Fai, pour le surf ça n'apporte rien  | 
mikythebad  | Donc pas de box pour moi   | 
gege25  | La preselection c'est que tout tes appels passeront par cegetel , tu ne paiera plus que ton abonnement telephonique a Ft ainsi que les appels vers les numeros speciaux.Sans preselection c'est 7/mois de plus mais fait le calcul en general ca revient moins cher que chez FT,ca depend des communications que tu passe,de la duree...
 Message édité par gege25 le 02-04-2006 à 21:29:20  | 
mikythebad  | En ce qui concerne les cables de la maison, ils sont tout neufs car c'est une maison que l'on a fais construire   | 
gege25  | Donc tu devrais avoir une bonne ligne logiquement  | 
Theodore  | alors n'oublie de partir à la chasse au condo et de le virer  | 
Theodore  | daccord
  | 
tony03  | 

Message cité 1 fois Message édité par tony03 le 02-04-2006 à 22:03:56  | 
mikythebad  | 

| 
tony03  | 

| 
fabcool serieux ? naaaan... | sinon attendant tu peux t'abonner chez free y a un forfait 20h/mois gratuit en bas debit en attendant le deploiement de l'adsl ds ton secteur  | 
tony03  | 

Message cité 2 fois Message édité par tony03 le 02-04-2006 à 22:18:13  | 
mikythebad  | 

| 
Theodore  | oui mais l'adsl est déployé dans son secteur
  | 
mikythebad  | 

| 
fabcool serieux ? naaaan... | 

| 
fabcool serieux ? naaaan... | 

| 
Theodore  | en principe ethernet : pas de driver  | 
mikythebad  | Ah ok c'est pas trop une lumière en informatique (moi aussi d'aileurs) donc si y'a pas besoin de drivers : c'est good   | 
Theodore  | si ça marche pas bien c'est pas ruinant un modem adsl ethernet (ethernet ou autre mais c'est quand même mieux)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |