joel_ejc a écrit :
Le choix se restreint, moi j'ai Club-Internet et je suis fort satisfait (8Mo+tél)
SGDA
|
bon alors on va rire... quelques extraits de mes courriers à Club-Internet (il y a 2 ans, au bout de 7 ans de fidélité
), que je viens de poster sur Clubic :
6 Juin 2003 : J'ai passé exactement 70 minutes (2 sessions + 10 minutes), avec différents techniciens, pour, sous leurs directives, désinstaller puis réinstaller le modem, ses pilotes, le lanceur Club et configurer le protocole de communication (DNS, TCP/IP… ). 70 minutes à 34 cents/mn, soit €23.80… pour rien, car ils ont finalement reconnu, sur le coup de 11:00, que le problème venait de vos serveurs.
16 Juin 2003 : il semblerait qu'en sus de cet abonnement, vous souhaitiez me facturer une consommation hors-forfait haut-débit entre le 5 et le 12 juin, pour un montant de €69,40 TTC.
Il m'est difficile de croire qu'en place d'information ou de recherche de la satisfaction de votre clientèle, vous n'ayez comme suggestion que de chercher à lui facturer des frais supplémentaires… et conséquents en plus
: pour une semaine de "dépannage" bas-débit, vous envisagez une fois et demi l'abonnement mensuel ADSL !
Club-Internet répond par l'envoi de 2 CD d'installation...!
1er Juillet 2003 : Je reçois ce jour votre proposition de prélèvement automatique, ma carte bancaire étant, selon vous, devenue obsolète. Vous achevez même votre courrier par "…sans nouvelles de votre part, nous serons sous peu contraints de suspendre votre accès à Internet".
Croyez bien que je le regrette, mais je ne vais certainement pas autoriser Club-Internet à prélever quelque montant que ce soit...
Club-Internet, le 21 Juillet 2003 : Je vous invite à nous faire parvenir un chèque d'un montant de 106,69 € TTC afin de régulariser votre situation. GONFLES !!
Non content d'ignorer totalement la situation due à l'interruption du service, Club-Internet ose facturer des coûts supplémentaires, directement induits par sa carence !
8 Octobre 2003 : réception d'un avis de mise en recouvrement par huissier, pour un montant de 196,63€.
Là, j'ai commencé un peu à planer...
Je vous raconte pas comment je suis sorti de mes gonds...
et je les ai vite calmés...
Bref (
), aprsè avoir eu quelques déboires avec Tiscali, je suis à présent avec Cegetel... ADSL-Max à 14,90/Mois. Espérons que ça dure...
Message édité par Overseas le 13-05-2005 à 17:39:05