Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'un nouveau FAI (question sur le 9)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un nouveau FAI (question sur le 9)

n°2024922
wilka91
Murders and Executions
Posté le 09-05-2005 à 13:21:32  profilanswer
 

Je quitte enfin Tiscali, mais ne sais pas exactement quoi prendre à la place.
 
En effet j'aimerais avoir un gros débit pour 15 euros par mois sans engagement.  :D  
 
Alors j'ai pensé à Neuf Telecom, mais le problème c'est que je n'y comprends rien à leur inscription, surtout en ce qui concerne la téléphonie. En effet, lors de l'inscription il y a une option "Je choisis la téléphonie neuf telecom en présélection, sinon j'ajoute 5€/mois". Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela va changer? Est-ce que je garde mon numéro de téléphone actuel?  :??:  Est-ce que les appels vont passer par le 9 et non plus par FT?  :??:
 
Edit : je vis dans le centre de Lyon, donc dans une zone dégroupée.
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:


Message édité par wilka91 le 09-05-2005 à 13:39:54
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 13:21:32  profilanswer
 

n°2024993
joel_ejc
Posté le 09-05-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

Tu as presque compris. Pour avoir le tarif à 15€/mois tu prends aussi un engagement d'une présélection chez 9T i.e que par défaut tes appels passent par 9T et te seront facturés par 9T. Ton numéro ne va pas changer mais si tu veux faire un appel par FT tu devras taper 2 touches supplémentaires. Je te conseille aussi de bien regarder les tarifs car les couts de mise en relation sont élevés :
mise en relation de 12 ct € TTC pour le local et le national, de 22 ct € TTC pour les mobiles et de 22 ct € TTC pour l'international.
Donc si tu as des appels courts cela peut revenir cher.
SGDA
Tu as les détails ici
http://www.neuf.fr/offres/adsl/hau [...] eselec.asp
Attention regardes bien si les conditions d'engagement sont les mêmes pour la présélection et d'ADSL car ceux sont deux contrats accolés.


Message édité par joel_ejc le 09-05-2005 à 14:39:30
n°2025002
sorcier9
Posté le 09-05-2005 à 14:44:11  profilanswer
 

De plus si tu souhaites d'autres infos sur le 9, ils viennent de répondre aux questions d'un forum d'abonnés ...
 
Pour voir les questions et surtout les réponses tu peux aller voir par là  
 
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=9358

n°2025615
Overseas
Posté le 09-05-2005 à 23:08:43  profilanswer
 

je suis passé chez Cegetel il y a 6 mois avec exactement les mêmes conditions (présélection). Perso, je trouve ça nettement moins cher que FT, et j'attends de virer définitivement ces derniers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'un nouveau FAI (question sur le 9)

 

Sujets relatifs
Aide et avis pour choix d'un modem ADSLQuestion théorique sur le TCP
Besoin de conseils pour choisir un FAIPetite question !
Question site web ??Problème configuration DNS + autre question
question about les TTs ?Question rapide sur un gpo et le script de connexion
question sur hotamil et courrier indesirableQuestion débile .... modif taille de partitions
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un nouveau FAI (question sur le 9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR