Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI choisir ? Frais de résiliation FT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI choisir ? Frais de résiliation FT ?

n°1606166
i2yes2
Faux-rhum ? :(
Posté le 16-06-2004 à 15:46:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'emménager dans un nouvel appart et je n'ai pas encore de ligne téléphonique. Tout heureux de savoir que le 15 juin dégroupage total, j'ai sagement patienté avant d'ouvrir une ligne téléphonique, en me disant que les autres opérateurs téléphoniques ou adsl proposeraient des prix attractifs.
Si les prix sont sympas, en revanche ce qui l'est moins c'est qu'aucun (hormis FT) ne peut OUVRIR de ligne. Donc je suis visiblement obligé de me taper les frais chez FT. Et en plus, les nouveaux contrats FT obligent à UN AN d'engagement  :pfff: (sinon, frais de résiliation).  
 
J'aimerais savoir s' il n'y a aucun espoir, et si je vais vraiment devoir reprendre un abonnement FT pour 13 €/mois, et par -dessus un abo adsl (free, 9 telecom)... Si qq'un est dans la même m..., merci de partager son point de vue... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 15:46:46  profilanswer
 

n°1606189
sebo777
Posté le 16-06-2004 à 15:57:08  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que toi et j'ai quand meme ouvert une ligne FT car de toute facon, à l'heure actuelle, tu as besoin d'une ligne pour t'inscrire.
 
Sinon, regarde mon post un peu plus bas.


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI choisir ? Frais de résiliation FT ?

 

Sujets relatifs
Questions : Resiliation Wanadoo --> Freebox ( + autres )ADSL dans une région pourrie, que choisir ?
Gigabit pour LAN @ home ... que choisir ?quel routeur choisir ?
je vous en prie, aidez moi à choisir un pack codecs!Resiliation Wanadoo ?
Resiliation freeResiliation Wanadoo
Client mail, aidez moi a choisir[Degroupage - tout Fai ] Test
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI choisir ? Frais de résiliation FT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR