Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel download manager pour XP?

n°782001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-07-2002 à 15:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moriaben a écrit a écrit :

essaye "Fresh Download", gratuit, pratique, facile d'utilisation, léger, bref nickel (et puis il est pas moche comme d'autres logiciels) :hello:

www.freshdevices.com

Leg9 a écrit a écrit :

J'ai bien essayé FreshDownload, mais je n'en suis vraiment pas satisfait (bugs divers, non-intégration dans IE, et pbs de download)

:D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:03:42  profilanswer

n°782061
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-07-2002 à 15:25:15  profilanswer

Si tu en trouves un freeware, sans spyware, qui s'intègre à MyIE, et qui permet de limieter la BP qu'il va utiliser (comme flashget le fait), tu me fais signe ? ;)

Sinon en ce moment j'utilise fresh download. Pas mal fait, mais on ne peut pas limiter sa BP, et je ne peux plus surfer à côté :( (RTC rulezzz pas)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°782326
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-07-2002 à 17:08:50  profilanswer

Oliver The Great a écrit a écrit :

Si tu en trouves un freeware, sans spyware, qui s'intègre à MyIE, et qui permet de limieter la BP qu'il va utiliser (comme flashget le fait), tu me fais signe ? ;)

Sinon en ce moment j'utilise fresh download. Pas mal fait, mais on ne peut pas limiter sa BP, et je ne peux plus surfer à côté :( (RTC rulezzz pas)

mass downl... oops :) freeware :)

*siflotte*

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°2620885
sanpellegr​ino
Posté le 23-01-2007 à 12:06:24  profilanswer

Je me permets de remonter ce *vieux* topic pour voir si vous auriez un bon conseil pour un download manager gratuit, sans spyware, simple et intuitif :o

StarDownloader est toujours la référence à ce niveau là ?

Toutes idées bienvenues :o

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2620970
TitiPalm
Posté le 23-01-2007 à 13:21:38  profilanswer

Celui la marche très bien !

http://www.clubic.com/telecharger- [...] gaget.html

Il est conseillé par Clubic.

Message édité par TitiPalm le 24-01-2007 à 11:35:15
n°2620976
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-01-2007 à 13:25:11  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Je me permets de remonter ce *vieux* topic pour voir si vous auriez un bon conseil pour un download manager gratuit, sans spyware, simple et intuitif :o

StarDownloader est toujours la référence à ce niveau là ?

Toutes idées bienvenues :o

downthemall, pour firefox... bien plus leger et mieux integré que tout le reste  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°2621046
sanpellegr​ino
Posté le 23-01-2007 à 14:37:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

downthemall, pour firefox... bien plus leger et mieux integré que tout le reste  :jap:

Thanks mais il me faut un outil en standalone (c'est pour un serveur sur lequel je veux télécharger de grosses archives) :)

---------------
n°2621646
sanpellegr​ino
Posté le 24-01-2007 à 13:17:17  profilanswer

Personne n'utilise de Download Manager ou quoi [:pingouino] ?

---------------
n°2710765
netpower
Posté le 06-08-2007 à 12:51:48  profilanswer

salut a vous
j'ai essayer freshdownload mais je n'ai pas ete convaincu et l'ai desinstaller mais depuis que je veux download un fichier j'ai encore la fenetre de freshdownload qui s'ouvre dans IE7 ou Firefox 2 et impossible de telecharger le fichier car le programe est desinstaller ??

j'ai installer star downloader et mass download par dessus mais j'ai toujours freshdownload  qui prends le dessus ?

que dois je faire??

j'ai nettoyezr la base de registre avec regseeker et regcure et ccleaner et toujours pareil !! :fou:  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compteur de download/upload pour carte réseaux (abo cable ou dsl)Ca download cb de mo un surf normal ?
Recherche soft pour comtabiliser mon upload et download !!download d'Internet explorer ????????
kerio et le pop3 downloadEDonkey, ID, download ip etc ....
download fini mais qui continu!"download corrupted" sous edonkey 16.61.....
+de upload que de downloadImpensable download + rapide avec Win XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Quel download manager pour XP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)