Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel download manager pour XP?
netpower salut a vous
j'ai essayer freshdownload mais je n'ai pas ete convaincu et l'ai desinstaller mais depuis que je veux download un fichier j'ai encore la fenetre de freshdownload qui s'ouvre dans IE7 ou Firefox 2 et impossible de telecharger le fichier car le programe est desinstaller ??

j'ai installer star downloader et mass download par dessus mais j'ai toujours freshdownload  qui prends le dessus ?

que dois je faire??

j'ai nettoyezr la base de registre avec regseeker et regcure et ccleaner et toujours pareil !! :fou:  :fou:  :fou:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netpower salut a vous
j'ai essayer freshdownload mais je n'ai pas ete convaincu et l'ai desinstaller mais depuis que je veux download un fichier j'ai encore la fenetre de freshdownload qui s'ouvre dans IE7 ou Firefox 2 et impossible de telecharger le fichier car le programe est desinstaller ??

j'ai installer star downloader et mass download par dessus mais j'ai toujours freshdownload  qui prends le dessus ?

que dois je faire??

j'ai nettoyezr la base de registre avec regseeker et regcure et ccleaner et toujours pareil !! :fou:  :fou:  :fou:  
sanpellegrino Personne n'utilise de Download Manager ou quoi [:pingouino] ?
sanpellegrino

gamer-fou a écrit :

downthemall, pour firefox... bien plus leger et mieux integré que tout le reste  :jap:

Thanks mais il me faut un outil en standalone (c'est pour un serveur sur lequel je veux télécharger de grosses archives) :)

gamer-fou

sanpellegrino a écrit :

Je me permets de remonter ce *vieux* topic pour voir si vous auriez un bon conseil pour un download manager gratuit, sans spyware, simple et intuitif :o

StarDownloader est toujours la référence à ce niveau là ?

Toutes idées bienvenues :o

downthemall, pour firefox... bien plus leger et mieux integré que tout le reste  :jap:

TitiPalm Celui la marche très bien !

http://www.clubic.com/telecharger- [...] gaget.html

Il est conseillé par Clubic.
sanpellegrino Je me permets de remonter ce *vieux* topic pour voir si vous auriez un bon conseil pour un download manager gratuit, sans spyware, simple et intuitif :o

StarDownloader est toujours la référence à ce niveau là ?

Toutes idées bienvenues :o
dWarFy81

Oliver The Great a écrit a écrit :

Si tu en trouves un freeware, sans spyware, qui s'intègre à MyIE, et qui permet de limieter la BP qu'il va utiliser (comme flashget le fait), tu me fais signe ? ;)

Sinon en ce moment j'utilise fresh download. Pas mal fait, mais on ne peut pas limiter sa BP, et je ne peux plus surfer à côté :( (RTC rulezzz pas)

mass downl... oops :) freeware :)

*siflotte*

Oliver The Great Si tu en trouves un freeware, sans spyware, qui s'intègre à MyIE, et qui permet de limieter la BP qu'il va utiliser (comme flashget le fait), tu me fais signe ? ;)

Sinon en ce moment j'utilise fresh download. Pas mal fait, mais on ne peut pas limiter sa BP, et je ne peux plus surfer à côté :( (RTC rulezzz pas)
Leg9

Moriaben a écrit a écrit :

essaye "Fresh Download", gratuit, pratique, facile d'utilisation, léger, bref nickel (et puis il est pas moche comme d'autres logiciels) :hello:

www.freshdevices.com

Leg9 a écrit a écrit :

J'ai bien essayé FreshDownload, mais je n'en suis vraiment pas satisfait (bugs divers, non-intégration dans IE, et pbs de download)

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)