Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?

n°257543
eldiablo
Posté le 22-04-2001 à 17:06:46  profilanswer
 

Yo !
Voila je possede l' IBM GPX 60 40Go que j' ai partitionné ainsi :
* 2 Go : Windows
* 2 Go : Progz, Apps ...
* 8 GO : Jeux  
* 20 Go : Mp3
J' ai pas mal de probleme et je formate souvent mon PC et j' ai entendu parler de faire une image de windows avec Ghost.
 
Je voudrais savoir quel progz me conseillez-vous ?
 
Puis-je faire une image de windows sur un autre disque dur et restaurer mon systeme a partir de ce dernier ?
 
Si je formate Windows et seulement windows, que je restaure mon systeme : les jeux, progz... marcheront-ils encores ?
 
Voila merci de m' aider !
++

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 17:06:46  profilanswer
 

n°257550
FrereOrban
Posté le 22-04-2001 à 17:16:04  profilanswer
 

Tu y a repondu toi-même ! Ghost de Symantec(r) te permet de sauver soit un disque soit une partition, et de la restaurer avec tout les softs operationnels ...

n°257555
kwesi
Cac'artiste
Posté le 22-04-2001 à 17:26:29  profilanswer
 

Je comprend pas bien ta questin? Si tu formate Windows pour le restaurer après ça sert pas à grand chose pcq tu te rerouvera comme avant. Si tu formate juste la partition Win pour le réinstaller proprement, tes progr ne marcheront plus...Peux-tu expliquer plus clairement ce que tu voudrait faire?


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°257560
eldiablo
Posté le 22-04-2001 à 17:37:10  profilanswer
 

Nan mais en fait j' ai pas mal eu de probleme avec windows et la base de registre a cause de pilotes d' ATA 66 je croix ou quelques choses comme ca.
Bref j' ai du formater mon c où il n' y avait que windows.
JE reinstalle windows sur c:, mais seulement tous les logiciels installés ne marchait plus sur d:. Il a donc fallut que je reinstall tous ces programmes.
Je pensais donc qu' avec un programme de sauvegarde, je pourrais en cas de probleme formater tranquilement C: et n' avoir qu' a reinstaller l' image de Ghost par exemple. Les autres jeux, logiciels marcheraient comme avant sans avoir besoins de les reinstaller.

n°257561
eldiablo
Posté le 22-04-2001 à 17:37:48  profilanswer
 

Nan mais en fait j' ai pas mal eu de probleme avec windows et la base de registre a cause de pilotes d' ATA 66 je croix ou quelques choses comme ca.
Bref j' ai du formater mon c où il n' y avait que windows.
JE reinstalle windows sur c:, mais seulement tous les logiciels installés ne marchait plus sur d:. Il a donc fallut que je reinstall tous ces programmes.
Je pensais donc qu' avec un programme de sauvegarde, je pourrais en cas de probleme formater tranquilement C: et n' avoir qu' a reinstaller l' image de Ghost par exemple. Les autres jeux, logiciels marcheraient comme avant sans avoir besoins de les reinstaller.
J' espere avoir été calir !
Merci de votre aide !
 
++
 
PS: si kk un peut m' indiquer où dl Norton Ghost 2001 ?

n°257584
eldiablo
Posté le 22-04-2001 à 18:18:42  profilanswer
 

Up PLZ !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?

 

Sujets relatifs
windows planté....base de registrejeux dos & windows 2000 ?
ASPI et Windows 2000 ?LOGICIEL POUR CREER DES POINTS GIF
Scan disk de windows 2kserveur FTP sous 2000, quel logiciel ?
probleme icone windows : comment faire ??Petit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...
Cherche une petite explication sur les écrans bleus de windows 2000proPetits problèmes sous Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR