Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme icone windows : comment faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme icone windows : comment faire ??

n°256721
el_boucher
Posté le 20-04-2001 à 23:00:08  profilanswer
 

salut , javais tte mes icones nickel et un bo jour , apres reboot , jai obtenu un coeur devant ttes les icones de mon buro et les otres icones ont étes modifiées : par exemple , pour les dossiers , a la place dune icone dossier , jai licone de outlook express....et plein de trucs de ce genre....
 
je sais pas comment faire pour retrouver mes icones d'origine...
 
(jai essayé 2-3 trucs mais ca a po marcher).
 
PS: kan je regarde attentivement les icones de mon buro , je me rends compte ke le "coeur" est en fait appliqué au dessus des icones normales ( sur certaines icones , un peu grosses , je vois le coin de licone normale depassé derriere le coeur).
De + , kan je fait "actualiser" sur le bureau , je vois mes vrais icones pdt  1/4 de seconde puis ca me remet les coeurs...
 
comment faire ?? cest du a koi ?? ( virus ? ).
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 23:00:08  profilanswer
 

n°256823
el_boucher
Posté le 21-04-2001 à 07:40:32  profilanswer
 

ya personne ????

n°256833
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 21-04-2001 à 09:59:52  profilanswer
 

un coeur ??
 
Tu pourrais mettre un screenshot d'une de tes icones ?
 
As-tu essayer "rebuild icons" dans tweakUi ?


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme icone windows : comment faire ??

 

Sujets relatifs
Petit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...Cherche une petite explication sur les écrans bleus de windows 2000pro
Probléme compatibilité enternet 300 avec installation WIN ME?Petits problèmes sous Windows 2000 Pro
Probleme de connecxionProbleme controle active x sous NT
Installation de Windows 2000 Pro... crottique...gros problème j'ai besoin de vous
mon windows 2000 est casse au secours!!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme icone windows : comment faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR