Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem pour Club internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem pour Club internet

n°2146467
omman95
Posté le 03-09-2005 à 17:32:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permet de me renseigner sur le net mais je ne trouve pas la réponse.
Je souhaite donc, après de longues recherches et comparatifs m'abonné chez Club internet.
Pour le 20Mo compatible chez moi.
Seulement ils m'ont conseillés l'achat d'un modem par mes propes soins.
En effet, je ne veut pas de location, et je pensait comme free ou neuf tel , avoir un clubinternetbox que j'acheterai cash.
Mais non, alors il faut que je m'achète un modem routeur ethernet usb compatible adsl 2+
et je n'y connait vraiment rien en modem. En plus je voudrais bien le Wifi.
Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un modem?
Budget de 0 à 100 €
Déplacement : paris, montgallet, surcoof, ldlc, auchan, fnac, but...
 
Merci par avance de vos renseignement.
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 17:32:08  profilanswer
 

n°2146479
joel_ejc
Posté le 03-09-2005 à 18:03:06  profilanswer
 

Tu achètes un pack CI en supermarché soit adsl 20M avec un speedtouch 530v4 38,70€ ou un pack adsl 20M+tél (49,90€ chez topachat en super c'est plus char et l'intérêt se discute) et tu auras la wifi en plus. Cependant tu n'as pas de garantie et tu n'es pas légalement propriétaire du modem.
SGDA

n°2146706
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 04-09-2005 à 02:58:28  profilanswer
 

Voyons...
 
Location modem ADSL2+ pur (sans téléphonie): 3€/mois.
Location modem ADSL2+ avec téléphonie: 5€/mois.
 
Prix d'un modem routeur Wifi gérant l'ethernet et l'usb (je met de coté la téléphonie, y'en a pas!!): autour des 120-150€ chez Netgear ou Belkin (idem chez Linksys etc...)
 
3€ X 24mois = 72€
5€ X 24mois = 120€
 
Même en louant ton modem pendant 2 ans, t'arrives pas au prix du modem neuf. En plus comme ils te le louent, s'il y a un pépin, ils te le changent!
 
Conclusion, dans ces cas là, faut pas acheter, faut louer! (En plus le thomson sans téléphonie est impeccable d'après les retours utilisateurs, quand au TEcom/Hitachi, ben, là y'a pas de choix donc rien à dire)


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem pour Club internet

 

Sujets relatifs
[resolu] partage de fichiers chez club internet (modem CT 633)Probleme Modem routeur Hitachi Club Internet
demande d'infos compatibilite modem avec club internetClub Internet adresse pour renvois modem
pbm modem ct635 club internet : bande passante toute pourrie !install modem linksys ADSL2MUE+club internet
Modem Sagem Fast800 pour ADSL 8M Club internet ?club internet et modem ct 633
Modem routeur Club internet CT633modem Club Internet ???
Plus de sujets relatifs à : Quel modem pour Club internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR